Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
jivoitoubo

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by jivoitoubo »

Antes wrote:Je sais pas si dans les forums y a que des râleurs mais j'ai l'impression d’être le seul a ne pas avoir envie de balancer ma tv par la fenêtre, il suffit de prendre qqls minutes, chercher les infos, avant ou après avoir fait son achat pour ne pas ensuite avoir des aigreurs d'estomac.

Quant a Ambilight+Hue il faut aller dans le menu Ambilight de la tv et activer l'option Hue, avec les nouveaux tv il n'est plus indispensable d'utiliser l'application.
Avant tout merci pour ta contribution quelques post plus haut.
Bien sur que je suis allé dans le menu ambilight+HUE puis configurer. Ensuite tu lances la recherche du pont HUE et ne le trouve pas. Tu essais avec l'application smartphone et ne trouve pas davantage. Et celle ci te demande d'activer "JointSPACE" avec un code. Et toujours rien. Le support technique au téléphone t'en donne un autre. Encore sans effet. Tu passes un après midi la dessus...
Pourquoi sur un TV 2015 ce p...in de jointspace n'est pas activé d'usine et avec la dernière MAJ !?!

Bref un peu énervé le nouveau client PHILIPS qui a claqué 260 € dans un ensemble HUE en plus du TV :devil:

HELP
jivoitoubo

Post by jivoitoubo »

jivoitoubo wrote:
Antes wrote:Je sais pas si dans les forums y a que des râleurs mais j'ai l'impression d’être le seul a ne pas avoir envie de balancer ma tv par la fenêtre, il suffit de prendre qqls minutes, chercher les infos, avant ou après avoir fait son achat pour ne pas ensuite avoir des aigreurs d'estomac.

Quant a Ambilight+Hue il faut aller dans le menu Ambilight de la tv et activer l'option Hue, avec les nouveaux tv il n'est plus indispensable d'utiliser l'application.
Bien sur que je suis allé dans le menu ambilight+HUE puis configurer. Ensuite tu lances la recherche du pont HUE et ne le trouve pas. Tu essais avec l'application smartphone et ne trouve pas davantage. Et celle ci te demande d'activer "JointSPACE" avec un code. Et toujours rien. Le support technique au téléphone t'en donne un autre. Encore sans effet. Ce n'est pas quelques minutes que tu y passes avec les recherches internet mais ta journée de "repos" :envy: ...
Quand tu dis "activer l'option HUE" on parle de la même chose ou je suis passé à coté ?

Pourquoi sur un TV 2015 ce p...in de jointspace n'est pas activé d'usine ou avec la dernière MAJ !?!

Bref un peu énervé le nouveau client PHILIPS qui a claqué 260 € dans un ensemble HUE 4 lampes en plus du TV :devil:

HELP
kumagorou

Post by kumagorou »

Bonjour !
Bien sur que je suis allé dans le menu ambilight+HUE puis configurer. Ensuite tu lances la recherche du pont HUE et ne le trouve pas. Tu essais avec l'application smartphone et ne trouve pas davantage. Et celle ci te demande d'activer "JointSPACE" avec un code. Et toujours rien. Le support technique au téléphone t'en donne un autre. Encore sans effet. Ce n'est pas quelques minutes que tu y passes avec les recherches internet mais ta journée de "repos" :envy: ...
Quand tu dis "activer l'option HUE" on parle de la même chose ou je suis passé à coté ?

Pourquoi sur un TV 2015 ce p...in de jointspace n'est pas activé d'usine ou avec la dernière MAJ !?!

Bref un peu énervé le nouveau client PHILIPS qui a claqué 260 € dans un ensemble HUE 4 lampes en plus du TV :devil:

HELP
Tu me fais un peu peur, j'ai commandé un ensemble HUE pour Noël et si c'est tout buggé... ;(
Pour ma part, je confirme malheureusement que cette TV présente pas mal de soucis :
*Au démarrage, erreur systématique "Google play Service s'est arrêté".... Il faut appuyer sur la télécommande pour faire disparaître le message, pratique.
*Idem au démarrage, message "la liste des chaînes a été mise à jour" (ah bon ?), il faut la aussi appuyer sur la télécommande...
*En basculant via l'ampli entre le lecteur Bluray, la Shield et la Bbox, l'image finit par devenir brouillée (genre toute verte avec une bande rose au milieu): il faut rebooter la tv manuellement
*La télécommande laggue régulièrement
* Les applications ne marchent pas terrible. En fait, la Tv fait doublon avec la Shield, qui est bien plus rapide et efficace niveau Android, donc ce problème là m'importe peu.

Du coup, je me demande si je vais la garder :( J'ai aussi l'impression d'avoir une belle fuite de lumière en bas à gauche et en bas à droite... Je ne sais pas dans quelle mesure ça touche les autres exemplaires, mais je fais un peu une fixette dessus.

Je suis un peu déçu, car pour le coup l'Ambilight est super chouette, mais la TV est encore plus bugguée que ma Philips 2012 (qui déjà, à l'époque, en tenait une bonne couche !)
jivoitoubo

Post by jivoitoubo »

Ne stress pas inutilement par rapport à ton kit HUE et sa connexion avec le 7600, si ca se trouve il va fonctionner sur ton exemplaire. Puisque de tous les autres bugs que tu sites je n'en ai aucun, donc d'un modèle à l'autre... Et puis le kit HUE en lui même est top, il apporte de multiples ambiances sympas et cela t'évitera de repeindre tes murs régulièrement !
Je pense que tu as du rentrer la dernière mise à jour ? C'est la 1ere chose que j'ai faite a sa mise en service. j'ai lu aussi qu'il fallait le débrancher qlq minutes après le chargement de la MAJ...
StarGuest

Post by StarGuest »

Philoutix wrote:
jivoitoubo wrote:OK je te remercie pour ta réponse rapide, je vais peut etre essayer de réduire la taille des documents.
pour le code barre as tu envoyé une photo prise sur le carton ou as tu découpé le carton et scanné le bout le carton ?
J'ai pris une photo, poids 800ko.

Pour la facture, le pdf associé sur le site du vendeur.

J'ai fait exactement pareil. C'est aussi validé sans soucis.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Juste au cas où, peut être essayer de faire un Reset Usine après la mise à jour, des fois ça corrige pas mal d'instabilités...

Cela dit, j'ai tout de même quelques bugs de mon côté, mais le souci vient aussi des développeurs des App Android ou de l'OS Android TV. Malheureusement tout ne dépend pas que de Philips/TP Vision de ce côté là, c'est comme pour Sony avec ses TV Android.
kumagorou

Post by kumagorou »

Juste au cas où, peut être essayer de faire un Reset Usine après la mise à jour, des fois ça corrige pas mal d'instabilités...

Cela dit, j'ai tout de même quelques bugs de mon côté, mais le souci vient aussi des développeurs des App Android ou de l'OS Android TV. Malheureusement tout ne dépend pas que de Philips/TP Vision de ce côté là, c'est comme pour Sony avec ses TV Android.
Je vais attendre la prochaine mise à jour et faire une petite réinitialisation avant de me décider. Reste cette fuite de lumière :/
Yahoo MMCrawler [Bot]

Tu as mis quoi comme réglage pour le Local Dimming ? (voir photo ci-dessous)
IMG_8244.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Bonne nouvelle !

Je me doutais du peu de professionnalisme du SAV, mais bon, je ne vais pas leur jeter la pierre vu que l'info n'est pas encore officielle et que le SAV reçoit une série de FAQ pour répondre aux utilisateurs qui appellent.

Je viens de discuter avec le responsable de AVCesar et il me dit que TPVision va proposer une firmware bientôt pour apporter le décodage des chaines UHD via le tuner TNT et Sat :party:

L'info est sûre, car il a vu tourner un modèle avec ce firmware en version Beta d'installé et justement une chaîne UHD été affichée sur le téléviseur 8)
Ultra3Dman

Post by Ultra3Dman »

Excellente nouvelle en effet :P

Merci pour le partage (pour cause de pas officiel encore) :merci:
Post Reply