Avant tout merci pour ta contribution quelques post plus haut.Antes wrote:Je sais pas si dans les forums y a que des râleurs mais j'ai l'impression d’être le seul a ne pas avoir envie de balancer ma tv par la fenêtre, il suffit de prendre qqls minutes, chercher les infos, avant ou après avoir fait son achat pour ne pas ensuite avoir des aigreurs d'estomac.
Quant a Ambilight+Hue il faut aller dans le menu Ambilight de la tv et activer l'option Hue, avec les nouveaux tv il n'est plus indispensable d'utiliser l'application.
Bien sur que je suis allé dans le menu ambilight+HUE puis configurer. Ensuite tu lances la recherche du pont HUE et ne le trouve pas. Tu essais avec l'application smartphone et ne trouve pas davantage. Et celle ci te demande d'activer "JointSPACE" avec un code. Et toujours rien. Le support technique au téléphone t'en donne un autre. Encore sans effet. Tu passes un après midi la dessus...
Pourquoi sur un TV 2015 ce p...in de jointspace n'est pas activé d'usine et avec la dernière MAJ !?!
Bref un peu énervé le nouveau client PHILIPS qui a claqué 260 € dans un ensemble HUE en plus du TV :devil:
HELP