Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post Reply
Wyt_boi

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by Wyt_boi »

Gaviscon wrote:moi je télécharge les vidéos 4k que l'on trouve sur youtube avec 4k Video dowloader.
https://www.4kdownload.com/fr/

On va sur Youtube, on copie le lien, on colle le lien dans 4k video dowloader et on choisi le format pour l'enregistrement. Ensuite lecture depuis mon Nas Synology. Et C'est beau :rofl:
J'ai téléchargé le même logiciel tout à l'heure lol
Et c'est quoi ton Nas Synology?!
Wyt_boi

Post by Wyt_boi »

H20 je reviens sur ton post ou tu donnais tes réglages au niveau de la balance des blancs etc, inspirés du XT910, cependant je n'arrive pas à voir ou tu as trouvé ces indications malgré le lien du test que tu avais donné également...
Merci d'avance :)
Wyt_boi

Post by Wyt_boi »

D'ailleurs après mes réglages console/Blu-ray j'en profite pour poster mes réglages concernant la Tv HD.

Mode Image: Naturel
Luminosité: 46
Contraste: 56
Teinte: 49
Format d'image: Direct

Rétroéclairage: 46
Local dimming: On

Netteté: 9
Compensation de mouvements: faible
Réduction du bruit: Off
Contraste adaptatif: Off
Température: Standard

Et le reste d'origine également pour l'instant...
tomstef

Post by tomstef »

Est-ce que vous savez si il y a une application qui sert de télécommande ou autre, pour qu'on puisse taper du texte ?
tomstef

Post by tomstef »

Bon je me répond tout seul, sur l'App store il y en a une. C'est tv remote, il suffit de taper hisense dans recherche et de prendre la première application. On peut zapper, gérer le volume, taper du texte (par exemple pour renommer les hdmi) et également s'en servir de souris pour les recherches internet.
Wyt_boi

Post by Wyt_boi »

tomstef wrote:Bon je me répond tout seul, sur l'App store il y en a une. C'est tv remote, il suffit de taper hisense dans recherche et de prendre la première application. On peut zapper, gérer le volume, taper du texte (par exemple pour renommer les hdmi) et également s'en servir de souris pour les recherches internet.
+1 tomstef c'est bon à savoir ça merci bien! :)
H2O

Post by H2O »

Wyt_boi wrote:H20 je reviens sur ton post ou tu donnais tes réglages au niveau de la balance des blancs etc, inspirés du XT910, cependant je n'arrive pas à voir ou tu as trouvé ces indications malgré le lien du test que tu avais donné également...
Merci d'avance :)
Salut Wyt-boi

Les réglages sont tout en bas de la section "image et calibration". Mais attention ce n'est pas la même dalle mais on peut s'en inspirer.
J'ai encore eu mon problème avec la prise hdmi 4, c'est produit aussi avec la 3 . J'ai tenté de reproduire la séquence est la suivante :
Je regarde des videos sur Netflix et youtube (4k ou HD) je bascule via input sur la box numéricable (hdmi 3) et là un message 'pas de signal" l'entrée est bien en surbrillance et la box allumée. Quand je vais dans la partie réglage image/tous la section 3D est grisée... Le seul moyen de réactiver cette entrée est de débrancher la prise secteur pendant 30s au rallumage c'est bon et la partie 3D n'est plus grisée. Je suis en déplacement jusqu'en fin de semaine je contacterai le sav ça me dérange ce truc... :^)
marchnic

Post by marchnic »

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum qui a l'air très sympathique !

Je voulais changer de télévision depuis quelque temps, et après un conseil de mon vendeur Boulanger j'ai commencé à m'intéresser à cette 58K700 de chez Hisense, que j'ai fini par acheter et qui m'a été livrée ce matin.

Elle remplace un écran 3D full HD Sharp et j'avoue que les quelques heures passées en sa compagnie m'ont bluffé !
Les vidéos en 4K sont superbes, et même la qualité d'image de ma Freebox révolution est revue à la hausse grâce à l'upscaling.

Pour l'instant elle est comme à la sortie du carton, je ne me suis pas encore lancé dans le réglages des différents paramètres, je prendrai le temps de le faire sur base des différentes valeurs que certains ici ont eu la gentillesse de partager sur le forum.

J'ai par contre 2 questions très concrètes sur l'upscaling.

Tout d'abord, ce procédé est automatique si j'ai bien compris ? Il n'y a rien à enclencher manuellement, tout source non UHD est automatiquement upscalée dans cette résolution ? En d'autres termes, si je veux améliorer l'image de mes blu-ray, je n'ai pas besoin d'acheter un lecteur avec upscale 4K, car la télé le fait déjà ?

Et seconde question, pour la même raison, cela vaut-il le coup d'acheter un câble HDelite Active HD ou là non plus pas d'intérêt car la télé fait déjà tout le boulot ?

Merci d'avance pour vos conseils, je retourne devant mon nouveau jouet ;)
Matlo74

Post by Matlo74 »

Non tu n'as pas besoin de lecteur BR qui upscale la TV le fait bien. Pour le cable je dirai que non mais d'autres pourront confirmer
Wyt_boi

Post by Wyt_boi »

Salut Marchnic !
Félicitations pour ta nouvelle acquisition ^^
Concernant le câble, je l'ai depuis 1 an moi et malheureusement il ne sert quasiment à rien sur cet écran.
Ma diode verte ne s'allume pas quelle que soit la machine qui y est connectée donc il devient quasiment standard pour moi
Post Reply