Je voudrais l'installer sur le mur et je m'aperçois que le câble d'alim ne se détache pas..
Et ma "goulotte" est large mais pas assez épaisse pour une prise terre.
Qqn l'a mis sur un mur? Comment avez vous fait?
Merci
LG 55EG920V : TV Oled Ultra HD incurvée, WebOS
-
-
Re: LG 55EG920V : TV Oled Ultra HD incurvée, WebOS
Bonjour,
Je me présente : je viens de faire l'acquisition d'un écran LG 55eg920v en lieu et place de mon PANASONIC TH-42PX710E que j'ai utilisé pendant 10 ans (je l'ai gardé comme 2ème écran pour mes enfants).
Cet écran est branché sur un système Home Cinéma composé d'un ampli Yamaha ainsi que d'un système 5.1 d'enceintes KEF. Je n'utilise jamais les enceintes du téléviseur.
Je dois dire que je suis perplexe quant à l'acquisition que je viens de faire. Je m'explique :
"A noter que je regarde surtout les chaînes de TV (seulement en HD) et rarement des Bluray. Je dispose d'une installation TNTSAT qui me donnait, jusqu'à maintenant, entièrement satisfaction par rapport notamment à la qualité de l'image (bien meilleure qualité qu'avec mon décodeur TV branché sur ma Box)."
- Avec les réglages d'origine, l'image est très nette sur la TNT mais il y a un vilain effet caméscope qui me dérange beaucoup. En effectuant quelques réglages glanés ci-et-là sur le net, j'arrive à atténuer cet effet sans l'estomper complètement. Malheureusement ceci se fait au détriment de la netteté de l'image.
- Plus gênant encore, je remarque de sérieux problèmes de fluidité dans les mouvements rapides. C'était particulièrement criant la semaine dernière lorsque j'ai regardé une émission de divertissement avec des chanteurs et danseurs sur une scène. A certains moments les saccades étaient très prononcées. Je ne sais pas quoi faire pour remédier à ces problèmes.
Avez-vous remarqué ces mêmes désagréments ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me présente : je viens de faire l'acquisition d'un écran LG 55eg920v en lieu et place de mon PANASONIC TH-42PX710E que j'ai utilisé pendant 10 ans (je l'ai gardé comme 2ème écran pour mes enfants).
Cet écran est branché sur un système Home Cinéma composé d'un ampli Yamaha ainsi que d'un système 5.1 d'enceintes KEF. Je n'utilise jamais les enceintes du téléviseur.
Je dois dire que je suis perplexe quant à l'acquisition que je viens de faire. Je m'explique :
"A noter que je regarde surtout les chaînes de TV (seulement en HD) et rarement des Bluray. Je dispose d'une installation TNTSAT qui me donnait, jusqu'à maintenant, entièrement satisfaction par rapport notamment à la qualité de l'image (bien meilleure qualité qu'avec mon décodeur TV branché sur ma Box)."
- Avec les réglages d'origine, l'image est très nette sur la TNT mais il y a un vilain effet caméscope qui me dérange beaucoup. En effectuant quelques réglages glanés ci-et-là sur le net, j'arrive à atténuer cet effet sans l'estomper complètement. Malheureusement ceci se fait au détriment de la netteté de l'image.
- Plus gênant encore, je remarque de sérieux problèmes de fluidité dans les mouvements rapides. C'était particulièrement criant la semaine dernière lorsque j'ai regardé une émission de divertissement avec des chanteurs et danseurs sur une scène. A certains moments les saccades étaient très prononcées. Je ne sais pas quoi faire pour remédier à ces problèmes.
Avez-vous remarqué ces mêmes désagréments ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- nonox88
bonjour je viens d'acquerir ce lg 55EG920V ouah je dirais y a t-il des reglages pour obtenir encore mieux si vous avez des tutos puis-je en profité je vous remerci d'avance 

hifi . denon avr-1912 -enceinte jmlab -tv lg oled 4k 55eg920v
-
tu la eu ou ?
Car epuisé sur tous les sites enseignes ... et a quel prix ?
Merci
Car epuisé sur tous les sites enseignes ... et a quel prix ?
Merci
TV LG Oled 55B6V
Lecteur Bluray Samsung H5500
Ampli Yamaha HTR 4067
Enceintes 5.1 Eltax Experience / Subwoofer Eltax SW8
PS3 Fat 80Go / PS4 slim 1To
Ampli Yamaha HTR 4067
- nonox88
boulanger nancy c 'etait le dernier ...1690 au lieu de 2690 en expo depuis 15j
-
Je l'ai vu ce soir aussi dans un Boulanger, prix cassé mais car modèle d'expo il me semble
-
j'aime pas trop les expo .... tout le monde y fout leur patte et la tv tourne 10/12h par jour hum hum
TV LG Oled 55B6V
Ampli Yamaha HTR 4067
Ampli Yamaha HTR 4067
- nonox88
moi aussi mais c garantie 2 ans ...apres tu peu avoir aussi des soucis avex un neuf qui sera garantie 2 ans egalement ...mais c un choix vu la reduc dessus 1690 au lieu de 2590 pourquoi pas
-
je te rassure qu'avec du neuf tu peux avoir des soucis :colere4:
mais bon vu le prix qu'ils t'ont accordé effectivement y avait de quoi réfléchir
mais bon vu le prix qu'ils t'ont accordé effectivement y avait de quoi réfléchir

TV LG Oled 55B6V
Ampli Yamaha HTR 4067
Ampli Yamaha HTR 4067
-
J'ai eu le mien a 1790 euros garantie 5 ans en Nov dernier...
Petite question, j'ai l'impression que cela ne lit pas les fichiers HEVC10 comme les modèles C6.
Quelqu'un confirmerait?
merci
Petite question, j'ai l'impression que cela ne lit pas les fichiers HEVC10 comme les modèles C6.
Quelqu'un confirmerait?
merci