Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
60jb

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by 60jb »

Fox délivre les détails entourant la future édition Blu-ray Disc de Seul sur Mars de Ridley Scott. Annoncé en Blu-ray et Ultra HD Blu-ray aux USA, le film sortira dans un premier temps en France en édition Blu-ray (standard) et Blu-ray 3D. La date de sortie a été fixée officiellement au 24 février prochain.
Donc pas de prévision de sortie en édition UHD en France pour l'instant, mais toujours du DVD !.
Sur Amazon.com US c'est pour le 1er mars.

Eh bien, on commandera sur le site US :gne:
manuxs

Post by manuxs »

60jb wrote:
Fox délivre les détails entourant la future édition Blu-ray Disc de Seul sur Mars de Ridley Scott. Annoncé en Blu-ray et Ultra HD Blu-ray aux USA, le film sortira dans un premier temps en France en édition Blu-ray (standard) et Blu-ray 3D. La date de sortie a été fixée officiellement au 24 février prochain.
Donc pas de prévision de sortie en édition UHD en France pour l'instant, mais toujours du DVD !.
Sur Amazon.com US c'est pour le 1er mars.

Eh bien, on commandera sur le site US :gne:
Personnellement, c'est clair que vu qu'en France on se fout de notre gueule,et vu que le Blu-Ray UHD n'est pas zoné, je vais tout commander aux US. Mais si on commande sur Amazon US, j'ai l'impression que l'expédition prend un mois :(

Reste plus qu'à trouver un endroit où commander un lecteur Blu-Ray UHD pour pas trop cher en taxes / douane ...
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
gabi65

Post by gabi65 »

samsung a lancer depuis le CES la pre-vente de sont lecteur UHD
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
60jb

Post by 60jb »

Salut à tous,

Ça c'est bien vrai, ici dans ce pays Gaulois on se fout de notre g.... et on perpétue la ringardise, soit, je passerai outre.

Peu importe le délais, j'ai déjà commandé sur Amazon.com et je n'ai jamais attendu 1 mois pour recevoir mes commandes ( cd et blu-ray évidement non dispo ici ), en général 15 à 20 jours.
Donc mes futurs achats de blu-ray 1080p accompagnés de l'UHD avec, au lieu du pourri DVD ici, ce sera sur le site US.
Tant pis pour le marché Français, qu'ils aillent se faire voir pour être correcte, ils n'auront que ce qu'ils méritent.
manuxs

Post by manuxs »

60jb wrote:Salut à tous,

Ça c'est bien vrai, ici dans ce pays Gaulois on se fout de notre g.... et on perpétue la ringardise, soit, je passerai outre.

Peu importe le délais, j'ai déjà commandé sur Amazon.com et je n'ai jamais attendu 1 mois pour recevoir mes commandes ( cd et blu-ray évidement non dispo ici ), en général 15 à 20 jours.
Donc mes futurs achats de blu-ray 1080p accompagnés de l'UHD avec, au lieu du pourri DVD ici, ce sera sur le site US.
Tant pis pour le marché Français, qu'ils aillent se faire voir pour être correcte, ils n'auront que ce qu'ils méritent.
Je pense que je vais faire comme toi. Tu commandes en demandant l'envoi le plus lent ?
Il faut peut-être pas grouper trop de Blu-Ray UHD pour pas payer trop de douane, non ?
boston

Post by boston »

et comment ça se passe si vous recevez une platine défecteuse ? c'est retour de l'appareil aux US ?
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

boston wrote:et comment ça se passe si vous recevez une platine défecteuse ? c'est retour de l'appareil aux US ?

Bonne question ,est ce amazon france qui prend en charge ou amazon us donc retour aux us comme dit Boston ?
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
manuxs

Post by manuxs »

blaugrana1899 wrote:
boston wrote:et comment ça se passe si vous recevez une platine défecteuse ? c'est retour de l'appareil aux US ?

Bonne question ,est ce amazon france qui prend en charge ou amazon us donc retour aux us comme dit Boston ?
Quand on parlait de commande sur Amazon US, on parlait des disques.
Amazon US ne livre pas de platines Blu-Ray en Europe.
boston

Post by boston »

Amazon ou un autre site.
manuxs

Post by manuxs »

boston wrote:Amazon ou un autre site.
Je n'ai vu qu'un seul site qui accepte de livrer les platines en France, c'est bhphotovideo.com.
Mais effectivement, la garantie sera américaine. Il faudra donc renvoyer la platine aux USA si problème.
Et ça pour moi, c'est clairement rédhibitoire.
Post Reply