quel câble HDMI 4k ?

Post Reply
petchou

Re: quel câble HDMI 4k ?

Post by petchou »

lexicon10 wrote:Oui Nico je crois. :) :dehors:
Mdr :biglol:
Seule l'émotion compte vraiment.
gelsurf

Post by gelsurf »

lexicon10 wrote:Oui Nico je crois. :) :dehors:
Excellent !!! lol
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

petchou wrote:J'aimerais bien tester un Oehlbach XXL Carb Connect MK2 pour voir si le gap est réel, quelqu'un a t'il ces câbles ?
Moi j ai ce cable . Excellente qualité et j en suis ravi . Il est collé sur mon panasonic
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
petchou

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:
petchou wrote:J'aimerais bien tester un Oehlbach XXL Carb Connect MK2 pour voir si le gap est réel, quelqu'un a t'il ces câbles ?
Moi j ai ce cable . Excellente qualité et j en suis ravi . Il est collé sur mon panasonic
Merci Masterwarzombie,
Est-ce que le câble est plutôt souple comme un Alien ou rigide comme les Monster ?

Ta vraiment une belle installation Laurent, tu la posté dans le topic présentation ? Tu attend peut être ta futur 205 :clap:
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

petchou wrote:
Masterwarzombie wrote:
Merci Masterwarzombie,
Est-ce que le câble est plutôt souple comme un Alien ou rigide comme les Monster ?

Ta vraiment une belle installation Laurent, tu la posté dans le topic présentation ? Tu attend peut être ta futur 205 :clap:
C est pas souple . C est pas plastique . Plus comme un Monster mais la gaine est premium comme les connecteurs que je trouve sublime . J avais vu à l époque que Nicolas l utilisait . Attention y a une versions plus récente de ce cable . Faut acheter sur Amazon.de. Faut vérifier le code article constructeur .

Oui j'ai une installation comme je l ai voulu meme si c est pas une salle dédiée . Je suis en appart et j ai des contraintes comme tout le monde au niveau sonore mais j ai traité en grande partie . C est une des parties de mon double séjour.
Mon plus bel investissement ce qui peut être bizarre c est mon arcam....j ai tant gagne en spatialisation . Je suis conquis et ça faisait longtemps que je recherchais celle-ci.
Pour l oppo 205 j ai le feu vert mais j ai une contrainte à résoudre . La hauteur de la platine ça passe pas dans mon meuble . Car j ai ajuste mes hauteurs en fonction de ma centrale .
J ai un autre meuble sur le côté donc je dois déporter mais certains câbles seront courts.ca le fait chier un peu de racheter des câbles plus longs...donc j essaie de trouver une autre solution .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
petchou

Post by petchou »

Il est vrai que l'Arcam est son Dirac son clairement ce qui ce fait de mieux à l'heure actuelle et pour un bon moment je pense.
Mais le reste de ton installation est pas mal non plus ;)

Des futurs câbles dans les P.A alors :clap:
julien-64

Post by julien-64 »

bonsoir, j'ai commandé les cables Amazon basics, pour voir ce que ça vaut, le prix est top, mais déçu.

j'ai des sauts d'images, ou on voit des traits bleue ou violet, comme une vhs un peu.

alors que mes vieux cable hdmi 1.4 ( je crois) ou 1.3, marche nickel.

j'ai un cable de l'amplis a la tv (ampli pioneer sc-2023k) et une panasonic 58dx700f
et un cable de l'amplis au pc sur la gtx 1060.

bon j'ai perdu 20 euros, rien de grave, mais bon, je garde mes cables ou il faut des cable 2.0 pour etre au top? l'image va t'elle changer?
narco

Post by narco »

Bonsoir,
J aimerais savoir si les câbles hdmi hd élite ultra sont bien au vu du prix ? Vu que que je viens de recevoir ma Sony 65xe90 ét que je dispose d un rz900 une freebox v6 ét d une free mini4k , une ps4 pas pro :( ét que mon budget n est pas top en ce moment . Sinon plus tard j'hésite entre aline extrême ou supra?
Merci pour vos réponses :)
Gha38180

Post by Gha38180 »

Au vu de ton matériel, je ne pense pas. Mais il faudrait connaître les longueurs, si c'est pour 10 mètres, oui il faut acheter une version plus hdg
Cavendish

Post by Cavendish »

narco wrote:J aimerais savoir si les câbles hdmi hd élite ultra sont bien au vu du prix ?
Non, c'est trop cher pour ce que c'est. Un câble Amazonbasics sera aussi performant pour moins cher.
Post Reply