DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

McBarrette

Re: DALI gamme Zensor

Post by McBarrette »

La vue, l'audition et la libido :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:La vue, l'audition et la libido :biglol:

tu as l'air de bien connaitre le sujet :o :biglol:
ludo972

Post by ludo972 »

Vous avez mis les pointes sur vos enceintes ? C'est nécessaire ou de simples patins font l'affaire ?
J'ai un sol en parquet stratifié
Bingo14

Post by Bingo14 »

:salut:

juste pour dire que suite a un conseil et une écoute chez mon ami Neo même s'il perd la vue :P des Dali ,
j'ai passé commande chez Jo depuis quelque moi pour ce fameux pack Dali + le sub.

Les Dali me ravi et me fait vibrer avec leur son dynamique et précis aussi bien en aigue/medium et grave, peut vous dire qu'elle libère très bien la puissance du Onkyo 818, ex en musique volume a 50 voir un peu plus, il encaisse super bien et je dirait même qu'il en demande encore :P et en Hc c'est une pure merveille et le caisson c'est ouah il dégage et descend très bien dans les basse fréquence.

Que dire de plus et bien rien car pour moi pas de défaut :biglol:
Je vais juste rajouter les contre pointe bientôt, fait maison, mettrai une photo.
J'y retourne écouter ma musique ;) ;) ;)
Last edited by Bingo14 on Wed Sep 23, 2015 6:05 pm, edited 1 time in total.
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
neo4

Post by neo4 »

ludo972 wrote:Vous avez mis les pointes sur vos enceintes ? C'est nécessaire ou de simples patins font l'affaire ?
J'ai un sol en parquet stratifié

salut

tu vas gagner sur les basses en mettant les pointes, je suis aussi sur du stratifié et les basses sont plus précise depuis que j'ai mis les pointes ;)
@ mon ami Bingo, tu vois que les Dali sont énorme :P
McBarrette

Post by McBarrette »

Bingo14 wrote::salut:

juste pour dire que suite a un conseil et une écoute chez mon ami Neo même s'il perd la vue :P des Dali ,
j'ai passé commande chez Jo depuis quelque moi pour ce fameux pack Dali + le sub.

Les Dali me ravi et me fait vibrer avec leur son dynamique et précis aussi bien en aigue/medium et grave, peut vous dire qu'elle libère très bien la puissance du Onkyo 818, ex en musique volume a 50 voir un peu plus, il encaisse super bien et je dirait même qu'il en demande encore :P et en Hc c'est une pure merveille et le caisson c'est ouah il dégage et descend très bien dans les basse fréquence.

Je vais juste rajouter les contre pointe bientôt, fait maison, mettrai une photo.
Recommanderais-tu le caisson dans un espace de moins de 12m² ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:
Bingo14 wrote::salut:

Recommanderais-tu le caisson dans un espace de moins de 12m² ?
je pensais que tu avais pris plus grand en déménageant :o :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

La maison est plus grande mais j'ai eue une mauvaise surprise dans la pièce principale, il y a une cheminée qui prend un angle, et le pire c'est que la cheminée est condamné et tu as 3 bouches, une dans le salon et une dans les 2 chambres.

Ce qui me prend de l'espace....
crazybear

Post by crazybear »

McBarrette wrote:La maison est plus grande mais j'ai eue une mauvaise surprise dans la pièce principale, il y a une cheminée qui prend un angle, et le pire c'est que la cheminée est condamné et tu as 3 bouches, une dans le salon et une dans les 2 chambres.

si elle est condamné, casses le conduit de cheminée, tu retrouveras de la place !
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
tiptoe

Post by tiptoe »

McBarrette wrote:La maison est plus grande mais j'ai eue une mauvaise surprise dans la pièce principale, il y a une cheminée qui prend un angle, et le pire c'est que la cheminée est condamné et tu as 3 bouches, une dans le salon et une dans les 2 chambres.

J'ai eu pareil, je l'ai viré, ça ma prit une journée a la péter. Prévois juste des bras pour déplacer ensuite l'insert si il y en a un.. C est très lourd.
Post Reply