knot084 wrote:Test complet? Me semblait avoir juste vu les réglages..
Franchement vous devenez trop exigents ! Tu vas sur avecesar tu as son topo et les réglages sont ici . de plus sur les réglages Nico explique quasi tout !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Autrement dit , Est ce que mettre en sortie directe sur l'oppo équivaut à mettre en sortie personnalité mais avec tous les curseurs à zéro sur l'oppo ? voilà la question.
Sortie directe, c'est la source sans traitement, pas de filtre, pas d'upscalling, pas de modification de profonfeur des couleurs ou espaces des couleurs. Source brut je pense.
Je suis passé chez moi ce midi pour voir un peu la TV...quand j'ai vu comment la TV a été vérifié j'ai peur... (ce n'est pas moi qui était à la maison pour réceptionner).
Ils ont ouvert pas le dessus du carton, ont soulevé la TV, puis l'ont remise de travers dans le poly avec les accessoires qui appuyaient sur la dalle... :@
Autrement dit , Est ce que mettre en sortie directe sur l'oppo équivaut à mettre en sortie personnalité mais avec tous les curseurs à zéro sur l'oppo ? voilà la question.
Sortie directe, c'est la source sans traitement, pas de filtre, pas d'upscalling, pas de modification de profonfeur des couleurs ou espaces des couleurs. Source brut je pense.
^Car en sortie directe tu peux changer de profondeur de couleurs et ça modifie bien avec la touche info de l'oppo , idem pour espace couleur . c'est pour cela que je posais la question.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
knot084 wrote:Je suis passé chez moi ce midi pour voir un peu la TV...quand j'ai vu comment la TV a été vérifié j'ai peur... (ce n'est pas moi qui était à la maison pour réceptionner).
Ils ont ouvert pas le dessus du carton, ont soulevé la TV, puis l'ont remise de travers dans le poly avec les accessoires qui appuyaient sur la dalle... :@
sympa les livreurs lol
c'est bien le genre de truc qui me rendrait dingue
knot084 wrote:Je suis passé chez moi ce midi pour voir un peu la TV...quand j'ai vu comment la TV a été vérifié j'ai peur... (ce n'est pas moi qui était à la maison pour réceptionner).
sympa les livreurs lol
sympa les livreurs lol
Là je suis dingue.... :tetedanslmur:
Les livreurs font attention à rien... et je te parle pas de l'installation a la va vite. Un a1 cassé au déballage, un autre en le montant. Du coup, j'ai pris un E7 et ils ont trouvé le moyen de le stocker dans le camion a côté d'un frigo repris en dégivrage... du coup tout le bas du carton trempé. J'ai refusé leur montage et j'ai intégralement sorti la tv et monter avec un pote pour voir si la tv n'était pas mouillé et si elle marchait. Les mecs faisaient la gueule... car ils ont attendu plus d'une heure. Heureusement lg avait mis un polystyrène très épais en bas du carton dont la tv n'etait pas du tout mouillé. Mais je l'ai précisé sur le rapport de livraison en cas de soucis.
Alors moi j'ai eu la chance de tomber sur le meilleur livreur du monde et c'est tellement rare qu'il faut le souligner. Je l'ai aidé a déballer le ZD9 mais il s'est chargé lui même de monter le pied, il voulait même faire les branchements et tous ça avec le sourire. Il a attendu que je mettre la TV en route car il voulait là voir fonctionner non seulement pour constater que le bon fonctionnement mais aussi pour voir ce que cela pouvait donner en terme d'image.
La TV vient de chez Lokeo alors peut être que ceci explique cela, ils doivent avoir des consignes strictes a respecter j'imagine. Quoiqu'il en soit le mec de Geodis a assuré