Bonjour à tous,
Je viens tout récemment d'acquérir le ZD9 ! Il est juste magnifique et en venant d'un HU7500 de chez Samsung je suis vraiment épaté par la qualité d'image.
Par contre, j'ai pour habitude de suivre des "modèles" de calibrage. En existe-il sur ce téléviseur pour les différentes sources?
PS: En l'allumant et en faisant la première mise à jour (avec la roue sur fond noir), j'ai flipper 2 minutes... En fonctionne l'angle de vision il y avait énormément de "blooming" (je crois) autour des éléments en couleur. par contre vu de face rien de flagrant..
Après avoir mis à jour la télé, je tombe sur l'impression du logo SONY en blanc sur fond noir et la rien, vraiment rien.
Merci à vous.
FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
- Masterwarzombie
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Le blooming que tu décris est totalement normal car c'est inhérent à la technologie fullLed. Sur un edge led tu en as moins. si effectivement tu regardes sur le côté c'est amplifié excessivement.sinon devant normal que tu ne vois plus rien ou quasi.masly wrote:Bonjour à tous,
Je viens tout récemment d'acquérir le ZD9 ! Il est juste magnifique et en venant d'un HU7500 de chez Samsung je suis vraiment épaté par la qualité d'image.
Par contre, j'ai pour habitude de suivre des "modèles" de calibrage. En existe-il sur ce téléviseur pour les différentes sources?
PS: En l'allumant et en faisant la première mise à jour (avec la roue sur fond noir), j'ai flipper 2 minutes... En fonctionne l'angle de vision il y avait énormément de "blooming" (je crois) autour des éléments en couleur. par contre vu de face rien de flagrant..
Après avoir mis à jour la télé, je tombe sur l'impression du logo SONY en blanc sur fond noir et la rien, vraiment rien.
Merci à vous.
cf kes posts de Nicolas sur le sujet

Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Et activer le Local dimming qui change tout sur ce point.Masterwarzombie wrote:Le blooming que tu décris est totalement normal car c'est inhérent à la technologie fullLed. Sur un edge led tu en as moins. si effectivement tu regardes sur le côté c'est amplifié excessivement.sinon devant normal que tu ne vois plus rien ou quasi.masly wrote:Bonjour à tous,
Merci à vous.
cf kes posts de Nicolas sur le sujet
Tv SONY 65ZD9 - Oppo 203eu - Oppo 105d - Hegel H360 - Dac Hegel HD30 - Zidoo X9S - Onkyo RZ-900 - Advance Acoustic Elysée 300 - KEF Q200 - Caisson SVS PB1000 - Synology DS1815+ - Powersocket 909 & 907
-
Salut les gars je viens de recevoir mon troisième zd9.
Juste la mise en service juste allumé et voilà ce que je vois je sais plus quoi faire c'est de décembre 2016.
Juste la mise en service juste allumé et voilà ce que je vois je sais plus quoi faire c'est de décembre 2016.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Je vais laisser chauffer la dalle et on verra bien
-
P**** mais c'est pas possible ils t'ont rendu la tienne ou quoi?!
C'est une mire ou une image de l'ecran?
tu les voies encore sur différents types de sources/programmes?
C'est une mire ou une image de l'ecran?
tu les voies encore sur différents types de sources/programmes?
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Pas encore branché sur les sources la je vais le faire.
J'ai même plus de dégoût la honnêtement rien plus de sensation juste le vide devant ma tv
(((
J'ai même plus de dégoût la honnêtement rien plus de sensation juste le vide devant ma tv

-
C'est une mire de gris.
-
espérons que ce sera atténué en visionnage...
Je te le souhaites sincèrement...
tu es encore avec le livreur?
Je te le souhaites sincèrement...
tu es encore avec le livreur?
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Merde dsl pour toi... c'est quand mm très rare de tomber que sur des exemplaires pourris.... une 4ème peut-être ?
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018