DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

neo4

Re: DALI gamme Zensor

Post by neo4 »

tiptoe wrote:
McBarrette wrote:La maison est plus grande mais j'ai eue une mauvaise surprise dans la pièce principale, il y a une cheminée qui prend un angle, et le pire c'est que la cheminée est condamné et tu as 3 bouches, une dans le salon et une dans les 2 chambres.

Ce qui me prend de l'espace....
J'ai eu pareil, je l'ai viré, ça ma prit une journée a la péter. Prévois juste des bras pour déplacer ensuite l'insert si il y en a un.. C est très lourd.
+ 1 , j'ai pété celle de ma mère en une journée et oui l'insert pèse son poids :worried:
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:
tiptoe wrote:
McBarrette wrote:La maison est plus grande mais j'ai eue une mauvaise surprise dans la pièce principale, il y a une cheminée qui prend un angle, et le pire c'est que la cheminée est condamné et tu as 3 bouches, une dans le salon et une dans les 2 chambres.

Ce qui me prend de l'espace....
J'ai eu pareil, je l'ai viré, ça ma prit une journée a la péter. Prévois juste des bras pour déplacer ensuite l'insert si il y en a un.. C est très lourd.
+ 1 , j'ai pété celle de ma mère en une journée et oui l'insert pèse son poids :worried:
Impossible les gars je suis en location, et moi je suis juste là en tant que héberger, les travaux vont être colossaux et personnellement les cheminées + la colonne qui longe les murs jusqu'au plafond jusqu'à l'étage, je vais devoir me séparer de mon meuble TV à cause de la base cheminée dans la chambre ou je serais.

Mais bon pour le moment on va recycler les cometes Es et la Noxa Major Es pour le salon et mes colonnes pour l'instant vont aller avec moi dans la chambre.

De plus ça va faire 1 mois que je suis entrain de remettre au propre cette putain de barraque, quand on s'apperçoit trop tard que les murs sont pas droit, tu colle le papier de verre fourni par le proprio, et le pépère il a pas pris du haut de gamme, résultat tu met de la peinture tout ce passe bien, tu reviens le lendemain tu as des bulles partout !!!! la peinture décolle le papier de verre, je suis dégouté...
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

en effet, c'est plutôt galère cette baraque :worried:
courage Benoit ;)
crazybear

Post by crazybear »

ça va devenir la mode dans ce forum d'avoir une cheminée ou un poêle devant sa télé
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:en effet, c'est plutôt galère cette baraque :worried:
courage Benoit ;)
Merci Pascal

PS : un jours on devrait prévoir un rencontre entre membre du fofo, chez Jonathan (on lui demande pas son avis lol)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:
neo4 wrote:en effet, c'est plutôt galère cette baraque :worried:
courage Benoit ;)
Merci Pascal

PS : un jours on devrait prévoir un rencontre entre membre du fofo, chez Jonathan (on lui demande pas son avis lol)
et on repart avec le matos de notre choix :lol:
opiumdna

Post by opiumdna »

Dis-moi quel jour que je vienne avec un semi remorque :geek:
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
McBarrette

Post by McBarrette »

opiumdna wrote:Dis-moi quel jour que je vienne avec un semi remorque :geek:
Une break suffira, il est pas très grand le magasin tu sais lol
lobo

Post by lobo »

Corrigé, Dynaudio ce n' est pas Dali, même si c' est Danois ;)
Last edited by lobo on Mon Oct 19, 2015 7:45 am, edited 1 time in total.
Benq W1070, écran cadre DIY base Tupplur 195 x 110cm, Ps4, FreeboxV6, Switch hdmi kinivo 5/1, Marantz CD 5001, platine vinyle vintage Duall 601, Smsl AD18, Davis acoustics Excellia 10, sub Jamo J 110
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Salut à tous,

Pour info, je mets en vente ma centrale Zensor Vokal.

Elle ne me sert plus depuis le passage au Paradigm :)
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Post Reply