dis moi tu n'as pas enlevé l'etiquette sur ton arcam

dis moi tu n'as pas enlevé l'etiquette sur ton arcam
Un petit up les copains...Stevelepro wrote:Salut à tous
Je vous avais fait part il y a quelques jours de mon problème lors de la mise À jour de mon 550.
En effet sur certains titres que j’avais pourtant déjà essayé auparavant avec la même source j’obtiens une forte distorsion : enfin ce que je la j’appelle de la distorsion je pense que c’est cela je vous ai mis en pièce jointe un exemple.
Le son est comme fortement saturé alors qu’il est à bas volume et que je n’ai pas poussé l’egaliseur.
Je tiens à préciser que j’ai le même problème lorsque je suis en pure direct.
Il m’arrivait d’avoir ressenti un problème un peu similaire sur certains titres avant la mise à jour mais beaucoup plus faiblement.
Là c’est quasiment inaudible.
J’ai pourtant fait une réinitialisation après la mise à jour.
Qu’en pensez-vous ? Comment expliquer ce phénomène ?
J’ai un autre bug qui s’est greffé depuis la mise à jour : je m’explique : lorsque je choisis la source CD j’ai paramétré l’ entrée analogique dans le menu ainsi que l’entrée vidéo sur le Blu-ray puisque c’est lui qui me fait lire les CDs : c’est un Oppo 203.
Lorsque je change de source et que je reviens sur CD il est toujours en entrée analogique par contre il n’est plus en entrée vidéo : il est noté none.
Cela je ne l’avais pas avant la mise à jour.
D’autres utilisateurs ont ils les mêmes galères ?
Ps : ma pièce jointe n’est finalement pas exportable sur le forum...
:salut: ,Stevelepro wrote:Un petit up les copains...Stevelepro wrote:Salut à tous
Je vous avais fait part il y a quelques jours de mon problème lors de la mise À jour de mon 550.
En effet sur certains titres que j’avais pourtant déjà essayé auparavant avec la même source j’obtiens une forte distorsion : enfin ce que je la j’appelle de la distorsion je pense que c’est cela je vous ai mis en pièce jointe un exemple.
Le son est comme fortement saturé alors qu’il est à bas volume et que je n’ai pas poussé l’egaliseur.
Je tiens à préciser que j’ai le même problème lorsque je suis en pure direct.
Il m’arrivait d’avoir ressenti un problème un peu similaire sur certains titres avant la mise à jour mais beaucoup plus faiblement.
Là c’est quasiment inaudible.
J’ai pourtant fait une réinitialisation après la mise à jour.
Qu’en pensez-vous ? Comment expliquer ce phénomène ?
J’ai un autre bug qui s’est greffé depuis la mise à jour : je m’explique : lorsque je choisis la source CD j’ai paramétré l’ entrée analogique dans le menu ainsi que l’entrée vidéo sur le Blu-ray puisque c’est lui qui me fait lire les CDs : c’est un Oppo 203.
Lorsque je change de source et que je reviens sur CD il est toujours en entrée analogique par contre il n’est plus en entrée vidéo : il est noté none.
Cela je ne l’avais pas avant la mise à jour.
D’autres utilisateurs ont ils les mêmes galères ?
Ps : ma pièce jointe n’est finalement pas exportable sur le forum...
Si tu as un lien stp pour faire partagermalone wrote:je suis allé faire le curieux sur le site de Dominique PETOIN qui au passage est très complet, je suis tombé sur un tuto sur sa méthode pour la prise de mesures qu'il recommande, il y explique que les courbes des fabricants d'enceintes réalisées dans des chambres sourdes ne peuvent pas êtres adaptées à nos pièces de vies et proposent des courbes types qui semblent assez logique finalement.
je vous recommande....
j'ai testé... c'est plutôt pas mal...à voir avec du recul