DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

vmicka

Re: DALI gamme Zensor

Post by vmicka »

Matt67 wrote:Je l'ai acheté sur ce site http://www.tv-stand-mobuler.com
Sympa le site, les meubles semblent adaptés aux home cinema ;-)
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:
Kawamashi wrote:
neo4 wrote:je les ai mise de façon à ce qu'elles ce font face
Ah chapeau Neo, de base t'as un sacré niveau mais alors là tu t'es surpassé !!! :o

:dehors:
J'avoue, on devrait lui offrir un prix ! :biglol:

ouai j'ai fait fort là :$
bon c'est corrigé hein :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

Monsieur profite de ses droits de modérateur, non mais !
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
crazybear

Post by crazybear »

c'est quand les élections pour le remplacement des modos ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
McBarrette

Post by McBarrette »

crazybear wrote:c'est quand les élections pour le remplacement des modos ?
Tu sais si sa arrive, ça va me tomber dessus et je peux pas être partout, même avec toutes la volonté du monde :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
crazybear

Post by crazybear »

McBarrette wrote:
crazybear wrote:c'est quand les élections pour le remplacement des modos ?
Tu sais si sa arrive, ça va me tomber dessus et je peux pas être partout, même avec toutes la volonté du monde :biglol:
je pensais pas vraiment à toi pour ce coup ....
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

McBarrette

Post by McBarrette »

Je t'oublierais pas au moment de faire le ménage des membres du fofo lol
neo4

Post by neo4 »

faut bien que ça serve un peut les fonctions misent à notre disposition hein :biglol:
sinon je verrais bien McBa et Crazy rejoindre les modos, avec moi, j'imagine déjà la fine équipe :angel: :rofl:
crazybear

Post by crazybear »

neo4 wrote:faut bien que ça serve un peut les fonctions misent à notre disposition hein :biglol:
sinon je verrais bien McBa et Crazy rejoindre les modos, avec moi, j'imagine déjà la fine équipe :angel: :rofl:

on va se faire engueuler parcequ'on fait trop de vannes et qu'on cause pas assez de câbles hdmi haut de gamme ou de la viscosité du béton

neo4

Post by neo4 »

crazybear wrote:
neo4 wrote:faut bien que ça serve un peut les fonctions misent à notre disposition hein :biglol:

on va se faire engueuler parcequ'on fait trop de vannes et qu'on cause pas assez de câbles hdmi haut de gamme ou de la viscosité du béton
surtout de la viscosité du béton :biglol:
Post Reply