[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null DALI gamme Zensor - Page 195 - AVCesar
faut bien que ça serve un peut les fonctions misent à notre disposition hein :biglol:
sinon je verrais bien McBa et Crazy rejoindre les modos, avec moi, j'imagine déjà la fine équipe :angel: :rofl:
neo4 wrote:faut bien que ça serve un peut les fonctions misent à notre disposition hein :biglol:
sinon je verrais bien McBa et Crazy rejoindre les modos, avec moi, j'imagine déjà la fine équipe :angel: :rofl:
on va se faire engueuler parcequ'on fait trop de vannes et qu'on cause pas assez de câbles hdmi haut de gamme ou de la viscosité du béton
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
neo4 wrote:faut bien que ça serve un peut les fonctions misent à notre disposition hein :biglol:
on va se faire engueuler parcequ'on fait trop de vannes et qu'on cause pas assez de câbles hdmi haut de gamme ou de la viscosité du béton