Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post Reply
Pikachou

Re: Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post by Pikachou »

Super les photos de tigres, un plaisir de regarder .
Urga

Post by Urga »

Damax wrote:Super les screen de pi :clap: et comme tout les autres.

Alors je sais pas si tu as le temps où l'envie mais Ca serait sympa un tutoriel pour nous expliquer un peut comment tu procédes Le matos utiliser la façon de faire
De partager un peut la dessus je suis curieux et ça peut être cool ☺
J'aimerai bien essayer d'en faire, Mais je ne m'y connais absolument pas...
Slt ,

Faut déja un ANP au-dessus de la moyenne est assez complet en réglage , un peu de lecture sur mon APN Lumix DMC FZ8 acheté en 2006 :

http://www.dpreview.com/reviews/panasonicfz8

;)
Last edited by Urga on Mon Apr 18, 2016 7:15 pm, edited 1 time in total.
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
petchou

Post by petchou »

:clap: Urga
Comme d'ab du très beau.
Seule l'émotion compte vraiment.
Urga

Post by Urga »

Itchigo wrote:Elles sont superbes Urga :inlove: :clap:
A l'époque j'avait acheté le BD pour sa qualité d'images , Il est tip top , parceque le film en lui méme reste un peu nanar , je l'ais d'ailleur regardé qu'une fois ... Tu l'as ?
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Urga

Post by Urga »

Pikachou wrote:Super les photos de tigres, un plaisir de regarder .
Pour le tigre je croit que c'est de l'image de synthése donc pratiquement de la démo FHD ... ;)
petchou wrote::clap: Urga
Comme d'ab du très beau.
:merci:
gabi65

Post by gabi65 »

Urga wrote:
A l'époque j'avait acheté le BD pour sa qualité d'images , Il est tip top , parceque le film en lui méme reste un peu nanar , je l'ais d'ailleur regardé qu'une fois ... Tu l'as ?

moi ces pareil je l avais cheter car tout le monde en parler
tres decut du film , par contre oui top demo image
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Itchigo

Post by Itchigo »

Urga wrote:
Non je ne l'ai pas mais si tu me dis que c'est un nanar, je suis ravi de ne pas l'avoir acheté :lol:
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
Zlatan

Post by Zlatan »

Itchigo wrote:
Quelques screens de mon EF950 l'image est beaucoup plus précise en vrai (plus de piqué) :)

prise avec ma tablette, on est loin du rendu d'Urga :lol:

Salut,

Comme le dit Urga, il faut impérativement que tu prennes tes clichés avec un APN... Avec la tablette, tu ne parviendras à rien de bien car quoi qu'en pensent d'aucuns, tes clichés ne reflètent pas la puissance de l'oled mais sont la simple résultante d'une surexposition flagrante... Ce qui induit par voie de conséquence une perte de détails au niveau de la netteté et du piqué...

Image Image

Qu'il n'y ai pas de méprise, je ne juge absolument pas de la dynamique de l'écran mais de la représentativité de celle-ci au travers des clichés... Je me doute bien qu'en situation, et à plus forte raison avec un affichage Oled, le rendu est à n'en pas douter bien différent...

;)
Urga

Post by Urga »

Zlatan wrote:
Itchigo wrote:
Quelques screens de mon EF950 l'image est beaucoup plus précise en vrai (plus de piqué) :)

prise avec ma tablette, on est loin du rendu d'Urga :lol:

Salut,

Comme le dit Urga, il faut impérativement que tu prennes tes clichés avec un APN... Avec la tablette, tu ne parviendras à rien de bien car quoi qu'en pensent d'aucuns, tes clichés ne reflètent pas la puissance de l'oled mais sont la simple résultante d'une surexposition flagrante... Ce qui induit par voie de conséquence une perte de détails au niveau de la netteté et du piqué...

Image Image

Qu'il n'y ai pas de méprise, je ne juge absolument pas de la dynamique de l'écran mais de la représentativité de celle-ci au travers des clichés... Je me doute bien qu'en situation, et à plus forte raison avec un affichage Oled, le rendu est à n'en pas douter bien différent...

;)

C'est clair qu'on voit des détails de bouffés , un manque d'information avec la tablette , avec un APN il est aussi impératif de faire une BDB manuelle et la recommencer si on touche sans cesse au réglage du diffuseur car pu rien n'est conforme , et il faut régler l'expo ...
Shoter en Auto sa vaut pas grand chose ...
En n'en pas douter , sur son Oled le Live doit en jeter ... ;)
Zlatan

Post by Zlatan »

Urga wrote:
En n'en pas douter , sur son Oled le Live doit en jeter ... ;)
Oui cela doit être bien beau...

Je ne connaissais pas ce site, il y a des vidéos 4K sympas...

http://www.tokyostreetview.com/

http://www.tokyostreetview.com/yoshimine-dera/
Post Reply