Les prises usb restent alimentés durant quelques minutes une fois que la tv est mise en veille. peut être qu'il y a une option dans la TV pour une auto alimentation des ports USB en veille ... ? A vérifier dans la section éco gestion je crois.
Sinon la Tv en elle même est vraiment top hormis les bug de jeunesse du système Android... je reste plutôt confiant pour le futur
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
- TomTom78
-
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
J'ai déjà vérifié moult fois (je connais les réglages par cœur vu le temps que j'y passe) et l'auto alimentation est sur OFF. Ceci dit le port du caisson de basse reste alimenté puisque l'émetteur clignote en orange (quand il ne repasse pas en vert et allume donc le caisson TV éteinte).
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
Bonjour,evangelion77 wrote:Bonjour à tous je possède un X85 en 55". Je souhaiterais remplacer mon Panasonic BDT500 par une platine Sony. J'hésite grandement entre le s7200 et le s6500. Il y a très peu de retour et aucun test à ma connaissance sur le Sony bdps6500. Toutefois j'ai constaté que les fonctionnalités (notamment pour le post-traitement vidéo) sont quasiment les mêmes encore qu'il y ait quelques nouveautés supplémentaires sur le s6500. J'ai noté que l'alimentation n'est pas la même et qu'il n'y a plus d'afficheur en façade. Cependant, avec la même qualité d'image comparable et le traitement vidéo réglable mais avec un prix moindre, ne vaut-il pas mieux que je m'oriente vers le S6500?
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux tu remplacer ta BDT500 par un lecteur Sony 2015 ?
-
Eh voila c'est reparti, le caisson s'est rallumé TV en veille. J'ai décidé de voir cela plus tard et il était éteint de nouveau lorsque j'y suis retourné. C'est quoi ces conneries ? Pffffffffffff :@
- Skyman
Je dirais que ça vient d'un bug lié au bluetooth. Si tu as lu les pages précédentes, il passe tout seul sur off chez certaines personnes. Personnellement je dois l'activer et le réactiver de temps en temps pour que la communication avec les lunettes 3D fonctionne. Il communique bien en bluetooth avec la TV ce caisson? Avec un peu de chance tout rentrera dans l'ordre après une maj du firmware ^^
Last edited by Skyman on Wed Sep 30, 2015 2:49 pm, edited 1 time in total.
Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
-
Je ne sais pas si il fonctionne en Bluetooth ou wifi... Quoi qu'il en soit si c'est Bluetooth ce n'est pas celui de la télé puisque c'est la clé USB l'émetteur donc pas de relation de cause à effet. De toute façon le port USB ne devrait plus être alimenté TV éteinte donc je penche plus de ce coté là car sinon il fonctionne très bien...
MAJoutai, MAJoutai...
MAJoutai, MAJoutai...
-
Manquerai plus que le Firmware tant attendu soit une bouse...
-
Oui ma source est ajoutée et l'iso est dans le même fichier, j'essaierai plus tard de creuser, se n'est pas ma prioritémfds wrote: tu as ajouté ta source dans kodi afin d'accéder à ton pc ? Les iso sont dans le même répertoire que tes autres formats ?
S'il est mà nommé ou le scrapper ne l'a pas vu il ne s'affichera pas dàs "video " il faudra passer dans ce cas par "fichier" pour parcourir ta source
N'abandonnes pas, kodi est génial et vaut l'investissement en temps passé au début.
L'ajout de sources n'est pas super simple de prime abord mais une fois le concept compris ça sera plus simple .
Plus tard quand tu attaqueras le tuning des menus sur un autre thème les petits soucis du début te paresseront enfantin,
Tiens si ta video n'est pas vu par le scrapper il existe une extension qui balaye ta bibliothèque et la compare à ton dossier source en t'affichant ainsi les vidéos "oubliés"

Merci pour ta réponse.
Merci j'essaierai à l'ocaz.Becuwe Nicolas wrote:Je rajouterai que pour accéder aux ISO stockés sur PC ou NAS avec KODI il faut passer via Samba, pas via UPnP ou alors connecter directement un HDD sur le port USB du téléviseur.
Ce qui m’embête actuellement c'est que lorsque j’appuie sur la touche "action menu", j'ai bien le menu qui s'affiche mais si je choisie une option genre "image" rien ne se passe alors que le premier jour cela fonctionnais, je suis obligé de passer par le menu paramètre du home. Etrange.
Je me pose une autre question: lorsque j'appuie sur la touche "i" sur hdmi 1 (ma boxe tv), ça m'affiche 1080p, je pensais que "4k" devait s'afficher. Donc suis-je bien en 4k (upscalé)? Ou réellement en 1080p?
Je ne sais pas si je suis suffisamment claire dans mes explications.
Merci d'avance.
-
Merci Nico pour tes explicationsBecuwe Nicolas wrote:Des Q.dot, d’après les explications marketing ce sont des nanos cristaux utilisés sur certaines TV UHD pour offrir un spectre plus large au niveau des couleurs rouge et verte qui sont plus prononcées que sur les LED standards. Sur les LED habituels le spectre à une grosse dominante bleue, et sur les Plasma c'est le l'inverse, le bleu est en retrait et ça donne une teinte plus chaude, plus typée cinéma. Avec les Q.DOT ça permet de proposer un spectre plus équilibré et donc un rendu plus naturel et réaliste. En réalité il semblerait que ce soit plus une sorte de filtre qui améliore le spectre associé à des diodes au phosphore, mais bon Q.DOT ça sonne mieux ^^
Le spectre est a ne pas confondre avec le gamut ou espace colorimétrique (représenté par le triangle CIE), car le gamut étendu est surtout dû aux diodes au phosphore disponibles sur certaines TV UHD. Voilà ce que ça donne en mesurant avec un spectrophotomètre (attention à bien regarder l'échelle pour comparer les valeurs) :
Un TV LED standard à base de diodes blanches comme les Samsung JU7500 ou Sony X85C :
Un TV Plasma, ici le Panasonic VT60 :
Un TV à base de Q.Dot comme le JS9500 :

Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
-
next wrote:mfds wrote:
Ce qui m’embête actuellement c'est que lorsque j’appuie sur la touche "action menu", j'ai bien le menu qui s'affiche mais si je choisie une option genre "image" rien ne se passe alors que le premier jour cela fonctionnais, je suis obligé de passer par le menu paramètre du home. Etrange.
Je me pose une autre question: lorsque j'appuie sur la touche "i" sur hdmi 1 (ma boxe tv), ça m'affiche 1080p, je pensais que "4k" devait s'afficher. Donc suis-je bien en 4k (upscalé)? Ou réellement en 1080p?
Je ne sais pas si je suis suffisamment claire dans mes explications.
Merci d'avance.
Pour ton problème d'affichage du menu tu peux éventuellement débranché ta tv puis la rebrancher. Ca a de grandes chance de régler le problème
Tu es bien en 4k upscalé et la tv t'affiche en fait la résolution de la source entrante sachant que de toute facon tout ce que tu verras a l'écran est en 4k upscalé (c'est automatique)
Home cinéma: Focal Sib XL - Ampli: Denon AVRX2000 - TV: Sony 55X8509C - Blu-ray: Sony BDP 5200 - Consoles: Xbox One, Ps4, Wii U