comme je l ai deja dit avec le samsung je recevais le HDR , ca ne vient donc pas de l ampli, les branchements etaient identiques et hors de question de brancher la ps4 en direct pour avoir le son pourri de la tv....
j ai un onkyo rz 900 avec jamo d500 et sub svs pb 13 ultra et je tiens a en profiter
je ne comprends pas pk elle ne percoit pas les videos en HDR?? Vous confirmez bien que si elle decode un signal HDR , un message apparait style une video hdr est en cours de diffsusion??
je ferai screen de mes reglages, je vais voir page 171
merci
edit: HDR est resolu, en fait une petite fenetre apparait avec la resolution,la frequence et hdr
par contre passer en mode cinema dans les jeux, c est trop terne a mon gout, faut que ca pete in game !!! je my suis jamais fait au mode cinema j aime pas les filtres chauds orangés que ca donne
par contre il est conseille de mettre hdmi en mode 1 pour les films (1080p) et tnt, par defaut c est sur mode 2.
je n ai aucun br uhd.
je regarde surtout des mkv ou m2ts via MPC-HC avec config kaz 7 ( j ai un i7 4790k avec une gtx 1060), il est conseille de mettre les couleurs en rec 709 ou 2020?