Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post Reply
Itchigo

Re: Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post by Itchigo »

Salut Zlatan :hai:

les premières étaient pas terribles toutefois j'en ai refais d'autres bien meilleurs grâce aux conseils de notre Jedi Urga :)

ici :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1920
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
Urga

Post by Urga »

Itchigo wrote:Salut Zlatan :hai:

les premières étaient pas terribles toutefois j'en ai refais d'autres bien meilleurs grâce aux conseils de notre Jedi Urga :)
Je suis allé voir les vidéo UHD sur le site pas mal ... :inlove:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Itchigo

Post by Itchigo »

Urga wrote:

Je suis allé voir les vidéo UHD sur le site pas mal ... :inlove:
Elles sont magnifiques effectivement, hier j'ai visionné Terminator genisys je voulais par la suite mettre des screens mais le film était tellement naze que je me suis ravisé :lol:
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
lebot33

Post by lebot33 »

Urga wrote:
Pikachou wrote:Super les photos de tigres, un plaisir de regarder .
Pour le tigre je croit que c'est de l'image de synthése donc pratiquement de la démo FHD ... ;)
petchou wrote::clap: Urga
Comme d'ab du très beau.
:merci:

Je n'y mettrais pas ma main à couper sur l'image de synthèse.

A priori le tigre a failli se noyer lors du tournage.(Info sortie avec Cheval de guerre ou un ou des chevaux sont mort du tournage)
Urga

Post by Urga »

Pour le tigre j'ais un doute , j'avais vu un reportage comme quoi c'était de la synthése , voila deux autres bibites moins dangereuses que le tigre sur Pi :

Image

Image

:D
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Urga

Post by Urga »

Pour le tigre :gne: :
Tout simplement parce que cette odyssée se déroule en majeure partie dans un canot de sauvetage où Pi est seul avec un… tigre! Il est bien sûr hors de question de hisser un félin dans le canot de sauvetage aux côtés de l’acteur, les sociétés protectrices des animaux vont péter un câble sans compter qu’un coup est vite parti entraînant alors la tête de l’acteur au fond de l’eau pour aller nourrir les poissons. Pour ce faire, ils ont donc embauché un tigre numérique et je peux vous avouer: j’ai été soufflé par la modélisation du tigre criante de vérité à tel point qu’on en vient parfois à douter s’il est réellement numérique, seules les phases où il est mouillé permettent de découvrir la supercherie.
Corias

Post by Corias »

donc itchigo t'a choisi les animaux qui n'attaquent pas, pas comme Urga le kamikaze qui n'a peur de rien ! :lol:
lebot33

Post by lebot33 »

Urga wrote:Pour le tigre :gne: :
Tout simplement parce que cette odyssée se déroule en majeure partie dans un canot de sauvetage où Pi est seul avec un… tigre! Il est bien sûr hors de question de hisser un félin dans le canot de sauvetage aux côtés de l’acteur, les sociétés protectrices des animaux vont péter un câble sans compter qu’un coup est vite parti entraînant alors la tête de l’acteur au fond de l’eau pour aller nourrir les poissons. Pour ce faire, ils ont donc embauché un tigre numérique et je peux vous avouer: j’ai été soufflé par la modélisation du tigre criante de vérité à tel point qu’on en vient parfois à douter s’il est réellement numérique, seules les phases où il est mouillé permettent de découvrir la supercherie.

Je ne sais pas franchement mais quand je lis ca j'ai un doute.

http://www.bfmtv.com/culture/cinema-rea ... 54276.html
"No animals were harmed" ("Aucun animal n’a été blessé"). Derrière ce "slogan" qui défile dans les génériques de films, se cache une réalité moins reluisante. Dans une enquête publiée lundi, le Hollywood Reporter dénonce la maltraitance des animaux, le plus souvent par négligence, sur les plus célèbres plateaux de cinéma et de télévision.

On y apprend que King, le superbe tigre du Bengale à l’affiche de L'Odyssée de Pi d’Ang Lee a failli mourir noyé, que 27 animaux sont morts sur le tournage du premier volet de la trilogie Le Hobbit de Peter Jackson, qu’un chien a été roué de coups de poing dans un film de Disney ou encore que Spielberg a été couvert pour la mort de Joey, animal vedette de Cheval de Guerre.
Zlatan

Post by Zlatan »

ici :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1920
J'ai vu...

:)
Itchigo

Post by Itchigo »

De nouvelles images les amis :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Post Reply