les premières étaient pas terribles toutefois j'en ai refais d'autres bien meilleurs grâce aux conseils de notre Jedi Urga

ici :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1920
Je suis allé voir les vidéo UHD sur le site pas mal ... :inlove:Itchigo wrote:Salut Zlatan :hai:
les premières étaient pas terribles toutefois j'en ai refais d'autres bien meilleurs grâce aux conseils de notre Jedi Urga
Elles sont magnifiques effectivement, hier j'ai visionné Terminator genisys je voulais par la suite mettre des screens mais le film était tellement naze que je me suis raviséUrga wrote:Je suis allé voir les vidéo UHD sur le site pas mal ... :inlove:Itchigo wrote:Salut Zlatan :hai:
Urga wrote:Pour le tigre je croit que c'est de l'image de synthése donc pratiquement de la démo FHD ...Pikachou wrote:Super les photos de tigres, un plaisir de regarder .
:merci:petchou wrote::clap: Urga
Comme d'ab du très beau.
Tout simplement parce que cette odyssée se déroule en majeure partie dans un canot de sauvetage où Pi est seul avec un… tigre! Il est bien sûr hors de question de hisser un félin dans le canot de sauvetage aux côtés de l’acteur, les sociétés protectrices des animaux vont péter un câble sans compter qu’un coup est vite parti entraînant alors la tête de l’acteur au fond de l’eau pour aller nourrir les poissons. Pour ce faire, ils ont donc embauché un tigre numérique et je peux vous avouer: j’ai été soufflé par la modélisation du tigre criante de vérité à tel point qu’on en vient parfois à douter s’il est réellement numérique, seules les phases où il est mouillé permettent de découvrir la supercherie.
Urga wrote:Pour le tigre :gne: :
Tout simplement parce que cette odyssée se déroule en majeure partie dans un canot de sauvetage où Pi est seul avec un… tigre! Il est bien sûr hors de question de hisser un félin dans le canot de sauvetage aux côtés de l’acteur, les sociétés protectrices des animaux vont péter un câble sans compter qu’un coup est vite parti entraînant alors la tête de l’acteur au fond de l’eau pour aller nourrir les poissons. Pour ce faire, ils ont donc embauché un tigre numérique et je peux vous avouer: j’ai été soufflé par la modélisation du tigre criante de vérité à tel point qu’on en vient parfois à douter s’il est réellement numérique, seules les phases où il est mouillé permettent de découvrir la supercherie.
"No animals were harmed" ("Aucun animal n’a été blessé"). Derrière ce "slogan" qui défile dans les génériques de films, se cache une réalité moins reluisante. Dans une enquête publiée lundi, le Hollywood Reporter dénonce la maltraitance des animaux, le plus souvent par négligence, sur les plus célèbres plateaux de cinéma et de télévision.
On y apprend que King, le superbe tigre du Bengale à l’affiche de L'Odyssée de Pi d’Ang Lee a failli mourir noyé, que 27 animaux sont morts sur le tournage du premier volet de la trilogie Le Hobbit de Peter Jackson, qu’un chien a été roué de coups de poing dans un film de Disney ou encore que Spielberg a été couvert pour la mort de Joey, animal vedette de Cheval de Guerre.
J'ai vu...Itchigo wrote:Salut Zlatan :hai:
ici :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1920