DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

neo4

Re: DALI gamme Zensor

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Ouai enfin on parle des Zensor hein lol, le bon qualitatif entre les Z et les Tributes il y a quelques planète entre les deux lol

ben moi elles me vont très bien mes Z :lol: , c'est l'ampli HC qui sera changé un jour, mais quand ??? :worried:
crazybear

Post by crazybear »

neo4 wrote:
McBarrette wrote:Ouai enfin on parle des Zensor hein lol, le bon qualitatif entre les Z et les Tributes il y a quelques planète entre les deux lol

ben moi elles me vont très bien mes Z :lol: , c'est l'ampli HC qui sera changé un jour, mais quand ??? :worried:
elles me suffiraient bien moi aussi ces petits Z
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
McBarrette

Post by McBarrette »

T'es enceintes sont dans la même gamme l'ours.

Pascal, tant que ton ampli fonctionne tu as le temps de voir venir pour le remplacer
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
crazybear

Post by crazybear »

McBarrette wrote:T'es enceintes sont dans la même gamme l'ours.
un cran en dessous quand même

de toute façon je préfère vraiment attendre avant de les remplacer pour profiter de passer un vrai gap
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:T'es enceintes sont dans la même gamme l'ours.

Pascal, tant que ton ampli fonctionne tu as le temps de voir venir pour le remplacer

Ok Benoit, je vais pas me précipiter et de toute façon je ne peux pas donc ça simplifie les choses :D
McBarrette

Post by McBarrette »

Pareil pour mon cas, même si mon ampli est loin d'être à genou, mais le jours ou je dois le remplacer, je pense partir sur une solution préampli+ampli
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Oui Mc Barrette et heureusement vu la différence de positionnement...

En plus, je suis passé d'un ampli de puissance A/B entré de gamme et un ampli de puissance THG.

La différence est magique mais j'ai malheureusement craqué un peu mon slip.... On ne vit qu'une fois :worried:
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
neo4

Post by neo4 »

laforcetrankil wrote:

En plus, je suis passé d'un ampli de puissance A/B entré de gamme et un ampli de puissance THG.

La différence est magique mais j'ai malheureusement craqué un peu mon slip.... On ne vit qu'une fois :worried:

tu as bien raison là ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

laforcetrankil wrote:

Oui un A46 c'est pas gratuit, mais c'est pas non plus de la chiotte, et puis tu dois être content t'es Tributes on été écouté par le Maestro El McBarrette :biglol:
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Elles ne viennent pas de chez Jonathan...
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Post Reply