[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null DALI gamme Zensor - Page 197 - AVCesar
McBarrette wrote:Ouai enfin on parle des Zensor hein lol, le bon qualitatif entre les Z et les Tributes il y a quelques planète entre les deux lol
Oui Mc Barrette et heureusement vu la différence de positionnement...
En plus, je suis passé d'un ampli de puissance A/B entré de gamme et un ampli de puissance THG.
La différence est magique mais j'ai malheureusement craqué un peu mon slip.... On ne vit qu'une fois :worried:
Oui un A46 c'est pas gratuit, mais c'est pas non plus de la chiotte, et puis tu dois être content t'es Tributes on été écouté par le Maestro El McBarrette :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.