Bon, j'ai fait quelques tests de cette nouvelle Beta installée sur mon OPPO 103EU Muse :
Donc, confirmation pour les MKV qui ne sont pas lu en 24p, et chez moi j'ai des micros saccades. donc j'espère que ce n'est qu'un bug suite au firmware et que ce sera corrigé, sinon terminé la gestion multimédia pour ma part (heureusement que j'ai un OPPO 105EU avec le firmware qui lit les S.A.CD sur DVD-R et les BDMV)...
Sharpness : belle amélioration du Sharpness sur l'upscaling 4K, mais en sortant en 1080p c'est très, très léger et ça ne concerne que le Sharpness au-dessus de +3, donc pas de quoi faire la MAJ pour ça si vous êtes resté sur le firmware qui lit le BDMV.
Upscaling 4K : il y a donc une nouvelle fonction pour sortir en 4K forcé si on possède un diffuseur 4K. Là aussi, les résultats sont légèrement meilleurs qu'avant : upscaling 4K et Sharpness en sortie 4K améliorés. C'est léger, mais visible.
Le reste des améliorations est connu car listé par le changelog.
Au passage, j'ai regardé Oblivion en upscaling 4K et c'est absolument superbe !! Ce Blu-ray est une top démo image et son (pour le scénario chacun jugera en fonction de ses goûts, pour ma part j'ai aimé

Il rentre dans ma short liste des Blu-ray absolument superbes une fois upscalés en 4K comme The Avengers, L'Odyssée de PI, les Batman, Baraka et Samsara, Prometheus, ou Avatar