stof wrote:Merci pour ton retour.
Je n'ai donc jamais connu un 24p "bien géré". Ca donnerait quoi de plus en fait puisque 24 images par seconde ça reste saccadé?
Un 24p bien géré reste relativement saccadé, c'est inhérent à ce mode de visionnage.
Mais c'est tout à fait acceptable : les objets et personnages en mouvement (sur les travelling) ne clignotent pas de manière atroce comme sur une TV Samsung.
Dans le Menu => onglet "Smart Hub" puis "Compte Samsung" (peut importe si vous en avez un ou non) et pour finir "Connex." puis la première icône "Connexion".
Vous avez un message d'erreur ou un popup pour entrer un identifiant ?
:merci: :merci:
EDIT : c'est bon j'ai fait la màj de la TV, ça fonctionne.
Last edited by morganinuk_w9381r0x on Sun Dec 28, 2014 3:14 pm, edited 1 time in total.
Hurricaine wrote:J'ai effectue la mise a jour 1026, mon problème de son n'a pas été reglé, je dois désactivé le démarrage rapide de la TV sinon j'ai un son vraiment pourri !
Est il possible de reporter des buts de ce type a samsung ? Il y a t il une chance que ce soit pris en compte ?
Proof wrote:Je ne sais pas si ils le font encore, les 50€ supplémentaires, entre n'importe quel code, ça marche à tous les coups...
Sérieux ? oO n'importe quoi comme code ?
C'était a l'époque de Noël, il fallait choisir un code du genre Noël sapin ou Noël neige...mais si ce n'est plus lisible , faut croire que c'est terminé.
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et après avoir lu les 197 pages de ce sujet fort passionnant, j'ai enfin trouver les réglages pour mon hu7500 que je m'empresserai d'effectuer ce soir en rentrant. Donc déjà, merci à tous ceux qui partagent leurs connaissances et en particulier Nicolas, parce que en tant que novice un peu perdu à l'allumage de l'écran, je sens que je vais enfin voir ce que cet écran à dans le ventre.
A la lecture de ces pages, la plupart (ou même tout le monde) possède le matériel qui va bien en terme audio. Ce n'est pas mon cas loin de là. Alors je cherche désespérément des réglages audio pour cet écran. Ayant trifouillé l'équalizer, je pensais avoir obtenu quelque chose de "pas mal". Seulement, après avoir insérer un concert BR (Anthrax, donc metal, donc basse + distorsion à fond les ballons) dans ma PS3, Le son était si mauvais que je n'ai pas fini la première chanson. Ce n'est m^me pas que ce n'est pas terrible, c'est juste inaudible (genre autoradio cassette à fond dans une R5). J'ai essayé un BR de Metallica, son vraiment pas terrible mais largement audible et écoutable. J'ai essayé le BR d'Anthrax sur un autre support et en ai conclu que le problème de son ne venait pas du BR, mais de la TV. Alors problème pour l'un et pas pour l'autre? Toujours est-il que le réglage du son sur l'écran peut être amélioré je l'espère. Un jour prochain viendra ou le matos audio suivra mais en attendant...
Une autre petite chose, avez vous fait un dossier sur les réglages 3d du hu7500? Parque bien qu'ayant lu tout le sujet, je suis peu etre passé à côté...
Merci à vous.
Comment peut-on investir au-dessus du moyen de gamme en TV et ne pas investir un minimum dans l'audio (ne serait-ce qu'une barre de son ou un branchement à une mini-chaîne Hi-Fi).
On ne peut pas espérer de miracles des haut-parleurs d'un écran plat (et en même temps quand j'ai utilisé les HP de la TV au tout début pour faire des tests rapidos, j'ai été surpris de voir un son convenable en sortir).
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
darkbugo wrote:Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et après avoir lu les 197 pages de ce sujet fort passionnant, j'ai enfin trouver les réglages pour mon hu7500 que je m'empresserai d'effectuer ce soir en rentrant. Donc déjà, merci à tous ceux qui partagent leurs connaissances et en particulier Nicolas, parce que en tant que novice un peu perdu à l'allumage de l'écran, je sens que je vais enfin voir ce que cet écran à dans le ventre.
A la lecture de ces pages, la plupart (ou même tout le monde) possède le matériel qui va bien en terme audio. Ce n'est pas mon cas loin de là. Alors je cherche désespérément des réglages audio pour cet écran. Ayant trifouillé l'équalizer, je pensais avoir obtenu quelque chose de "pas mal". Seulement, après avoir insérer un concert BR (Anthrax, donc metal, donc basse + distorsion à fond les ballons) dans ma PS3, Le son était si mauvais que je n'ai pas fini la première chanson. Ce n'est m^me pas que ce n'est pas terrible, c'est juste inaudible (genre autoradio cassette à fond dans une R5). J'ai essayé un BR de Metallica, son vraiment pas terrible mais largement audible et écoutable. J'ai essayé le BR d'Anthrax sur un autre support et en ai conclu que le problème de son ne venait pas du BR, mais de la TV. Alors problème pour l'un et pas pour l'autre? Toujours est-il que le réglage du son sur l'écran peut être amélioré je l'espère. Un jour prochain viendra ou le matos audio suivra mais en attendant...
Une autre petite chose, avez vous fait un dossier sur les réglages 3d du hu7500? Parque bien qu'ayant lu tout le sujet, je suis peu etre passé à côté...
Merci à vous.
La 3d du 7500 est ghosté. Les 2 casseroles de cette tv sont la 3d et la fluiditė.
le 8500 avait aussi une 3d ghosté mais cela a été resolu par une mise a jour datant d une quinzaine de jour.
Avant tout reglage, j attendrais une prochaine mise a jour.
Denon AVC HD1, Accuphase E-408, Focal 1037be, Oppo 103d audiocom signature, Velodyne spl1500r, samsung 85HU7500 et du beau matos de projection dans les cartons car plus de salle dédiée.
Disons que mon plasma 42" samsung a lâché après 7 ans de bons et loyaux services et que pour ce dernier, mon vieil ampli technics faisait l'affaire puisque branché en rca. Du coup en attendant d'avoir mieux j'ai branché mon rca/Jack sur la sortie casque de l'écran et ça passe carrément. Pas top mais ça me permet de patienter jusqu'à un up grade audio.
darkbugo wrote:Bonjour,
Merci à vous.
La 3d du 7500 est ghosté. Les 2 casseroles de cette tv sont la 3d et la fluiditė.
le 8500 avait aussi une 3d ghosté mais cela a été resolu par une mise a jour datant d une quinzaine de jour.
Avant tout reglage, j attendrais une prochaine mise a jour.
Pas d'accord
La casserole de cette télé est le edge. C'est le défaut majeur !
Je suis passé d'un FULL LED RVB à une 7500 et la dalle UHD ne compense pas les nombreux méfaits du edge.