SEK 3500U

Post Reply
socoa

Re: SEK 3500U

Post by socoa »

@ DplanetUHD : tu ne peux rien dérégler vue que Nico,comme mon calibreur sont partis du mode standard..
manuxs

Post by manuxs »

Je suis en train de regarder Star Trek en UHD. J'ai fait le test d'alterner entre standard et cinéma. Et là encore, c'est meilleur en cinéma :)
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
manuxs

Post by manuxs »

petchou wrote:Merci Manuxs tu gère :clap:

Du coup je vais essayer aussi en rentrant.
Ce qui est sur c'est qu'il faut trouver le meilleur compromis, BD-UHD, BD, ainsi que TNT car hors de question de devoir changer à chaque fois.

Alors petchou, t'as essayé ?
petchou

Re:

Post by petchou »

manuxs wrote:

Ce qui est sur c'est qu'il faut trouver le meilleur compromis, BD-UHD, BD, ainsi que TNT car hors de question de devoir changer à chaque fois.

Pas encore, mais aujourd'hui ça devrait le faire .

Alors hier j'ai pu tester, effectivement je trouve le mode cinéma meilleur que standard, le fait de pousser le rétroéclairage dois y être pour qq chose je pense, je trouve aussi que d'avoir mis les noirs a "plus sombre" apporte un réel gain les noirs son plus noir sans être bouchés en tout cas je vais rester sur ce mode maintenant, merci Manuxs ;)
Par contre sur la TNT je trouve ça trop sombre du coup j'ai refait mes réglages sur standard .
Last edited by petchou on Sat Jan 14, 2017 10:28 am, edited 1 time in total.
Seule l'émotion compte vraiment.
FouedyBrown

Post by FouedyBrown »

Moi je suis en mode cinema depuis que je regarde les film en UHD 8)
par contre j'ai un souci quand je regarde en VOSTFR (pour profité de l ATMOS) la bande noir s'éclaircie avec les sous titre blanc :@ je fixe dessus ça me gêne
Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.
manuxs

Post by manuxs »

FouedyBrown wrote:Moi je suis en mode cinema depuis que je regarde les film en UHD 8)
par contre j'ai un souci quand je regarde en VOSTFR (pour profité de l ATMOS) la bande noir s'éclaircie avec les sous titre blanc :@ je fixe dessus ça me gêne

Dans l'ub900, quand tu regardes un film, si tu appuies sur Options, tu as un réglage pour monter les sous titres et donc les sortir des bandes noires. Très pratique !
manuxs

Re: Re:

Post by manuxs »

petchou wrote:
manuxs wrote:

Pas encore, mais aujourd'hui ça devrait le faire .

Alors hier j'ai pu tester, effectivement je trouve le mode cinéma meilleur que standard, le fait de pousser le rétroéclairage dois y être pour qq chose je pense, je trouve aussi que d'avoir mis les noirs a "plus sombre" apporte un réel gain les noirs son plus noir sans être bouchés en tout cas je vais rester sur ce mode maintenant, merci Manuxs ;)
Par contre sur la TNT je trouve ça trop sombre du coup j'ai refait mes réglages sur standard .

Cool !
Moi depuis la dernière mise à jour (1480), j'ai un problème avec le mode standard : l'image s'assombrit d'elle même selon les scènes. C'est comme si le mode Eco était activé alors que ce n'est pas le cas !
J'avais déjà fait un factory reset et j'ai pas trop envie de le refaire. Je ne comprends pas.
boston

Post by boston »

je n'ai pas remarqué ce phénomène chez moi ou alors je n'ai pas du tout fait attention
Mams

Post by Mams »

Manuxs
J'ai eut ce pb au début
Je suis allé dans système ,solution eco et j'avais une fonction qui était activée je ne sais plus laquelle (peute être Lum/mouvement) en tout cas à ce jour elles sont toutes sur arrêt et plus de problèmes
boston

Post by boston »

Mams wrote:Manuxs
J'ai eut ce pb au début
Je suis allé dans système ,solution eco et j'avais une fonction qui était activée je ne sais plus laquelle (peute être Lum/mouvement) en tout cas à ce jour elles sont toutes sur arrêt et plus de problèmes
Alors tu en es où dans tes réglages ?
Post Reply