Message ci-dessous écrit avant vos posts constatant aussi le problème chez vous...
@Bakaemono :
Désolé pour tes problèmes de 3D avec la 2006.
Sur le UE55F9000 que j'ai installé il y a 2 semaines, il était en firmware 2005 quand je l'ai réceptionné à la livraison.
Après quelques tests rapides pour voir s'il fonctionnait bien (pas testée la 3D à ce stade), j'ai tout de suite installé le firmware 2006 via clé usb, et seulement après j'ai fait des tests plus aboutis, en incluant la 3D.
Je n'ai d'ailleurs pas vu (ni cherché) les réglages 3D que j'ai vus depuis cités dans un récent test (je crois qu'il y a "paralaxe" et "profondeur" de la 3D, mais je ne sais pas comment les faire apparaître).

Si tu modifies ces "réglages 3D", cela a-t-il un effet sur la 3D ?
Je me dis que le bug est peut-être du côté de ces réglages qui sont complètement out...
Je pense qu'il n'est peut-être (hélas) pas possible de réinstaller une version antérieure du firmware ? :sweat:
Sur le site de Samsung, il me semble qu'il n'y a aussi que la dernière version de disponible...
Edit 2 :
Bizarre que je n'ai pas remarqué ces problèmes de 3D après la 2006, cela a l'air quand même plutôt flagrant...
Je revérifierai mercredi sur le f9000...
Edit 3 :
Et félicitations pour les triplés Bakaemono ! :clap: