Ton creed à 14,55, c'est en neuf ? Vendu par un tiers ou par Amazon ?
EDIT : Je me réponds à moi-même... C'est du neuf, vendu par un tiers mais expédié par Amazon, donc livrable en 24h pour les Premium.
Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
-
Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
-
Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
- neo4
painkiller82 wrote:Réception de Creed acheté à 14.55€ sur amazon. J'ai reçu la ou je bosse le dernier X-MEN et il y a au joie une VF 5.1 HD une 1ère pour fox non?
là c'est sur, c'est une première, pourvu que ça dure

-
Quelqu'un a acheté X-Men Apocalypse en 4K ? Si oui, est-il vraiment nettement supérieur à la version standard ?
Bien entendu pour ce film, il faut encore une fois choisir entre la version 4K ou la version 3D, comme toujours.
C'est quand même honteux de ne jamais avoir une édition proposant les 2.
Pour diminuer le nombre de ventes du nouveau support il n'y a pas mieux comme politique.
Je sais qu'il y a toujours l'éternel débat selon lequel la 3D n'est plus mise en avant, qu'elle ne sert à rien, que les fabricants arrêtent de produire des TV 3D, etc...
Mais bon, la mienne est 3D, elle est aussi 4K, et ça me gonfle de devoir payer double pour avoir les 2 versions, ou choisir entre les deux car j'adore les films en 3D, et d'un autre côté mon lecteur 4K ne demanderait qu'à avoir plus de disques à avaler.
En général pour moi ça se finira en version 3D, avec un upscale 4K de qualité le blu-ray 2D ça passe quand même encore largement... dommage, ils feraient une édition avec tous les formats pour 35 euros, ce serait l'idéal...
Bien entendu pour ce film, il faut encore une fois choisir entre la version 4K ou la version 3D, comme toujours.
Pour diminuer le nombre de ventes du nouveau support il n'y a pas mieux comme politique.
Je sais qu'il y a toujours l'éternel débat selon lequel la 3D n'est plus mise en avant, qu'elle ne sert à rien, que les fabricants arrêtent de produire des TV 3D, etc...
Mais bon, la mienne est 3D, elle est aussi 4K, et ça me gonfle de devoir payer double pour avoir les 2 versions, ou choisir entre les deux car j'adore les films en 3D, et d'un autre côté mon lecteur 4K ne demanderait qu'à avoir plus de disques à avaler.
En général pour moi ça se finira en version 3D, avec un upscale 4K de qualité le blu-ray 2D ça passe quand même encore largement... dommage, ils feraient une édition avec tous les formats pour 35 euros, ce serait l'idéal...
-
Alors la grosse désillusion j'ai reçu x-men apocalypse en ultra hd et je me dis chouette sur la jaquette il est écris que la vf est en 5.1 HD mais oh tiens donc arriver au menu... je vous laisse deviner DTS 5.1 non HD. ;(
Selon le test de " Blu-ray Français, rubrique UHD 4K " l'édition de OBLIVION UHD est une tuerie pour l'image et pour eux un top démo.
Déjà en blu-ray 1080p c'était splendide, j'ose imaginer une image 4K.
Qu'en pensez-vous ?
Déjà en blu-ray 1080p c'était splendide, j'ose imaginer une image 4K.
Qu'en pensez-vous ?
-
Sur le site d 'amazon us il existe des combo complet comme angry bird par exemple.. (4k 3d et 2d)marchnic wrote:Quelqu'un a acheté X-Men Apocalypse en 4K ? Si oui, est-il vraiment nettement supérieur à la version standard ?
-
oui mais bien trop rare malheureusement, j'ai vu que le monde de dory devrait aussi avoir une édition du genre
-
Non, Dory ne sortira pas en 4K, ca a été démenti.
Concernant X-Men Apocalypse, je l'ai pris hier en UHD. Je n'ai regardé que 15mn mais le debut est une tuerie. Le HDR fait des merveilles au niveau de la richesse des couleurs et des sources lumineuses. Je l'avais vu deux fois au cinéma ,et je redécouvre le film. Les détails sont précis, il y a des choses que je n'avais pas remarqués au ciné.
Et pas de grain
Je le conseille !
Concernant X-Men Apocalypse, je l'ai pris hier en UHD. Je n'ai regardé que 15mn mais le debut est une tuerie. Le HDR fait des merveilles au niveau de la richesse des couleurs et des sources lumineuses. Je l'avais vu deux fois au cinéma ,et je redécouvre le film. Les détails sont précis, il y a des choses que je n'avais pas remarqués au ciné.
Et pas de grain

Je le conseille !
Last edited by manuxs on Sun Sep 18, 2016 1:20 pm, edited 1 time in total.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
Dommage que le film ne soit pas au niveau ^^ (disons qu'il prend BEAUCOUP de raccourcis)manuxs wrote:Non, Dory ne sortira pas en 4K, ca a été démenti.
Et pas de gain
Je le conseille !
Par contre, par rapport à ce que dit painkiller82, il est en DTS ou en DTS-HD ?
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro