Bonsoir, comme dit plus haut j'ai installé kodi.
J’ajoute ma source (un dd de mon ordi), celle ci devient inutilisable après quelque temps, obligé de la rajouter à nouveau, du coup comment supprimer les autres sources inutiles?
Merci.
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
-
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
J'ai déjà réinitialisé 3 fois aux paramètres par défaut d'usine :@ (mais il ne propose pas la dernière MAJ, elle est déjà installéemarmopo wrote:je me demande si tu n'as pas un problème avec ta dernière maj lors de son téléchargement ou son installation
Car je n'ai que tres peu de bug de mon coté
tu as testé une remise a zéro en mode usine pour tout recommencer?
La mienne je l'ai débranché 2 fois depuis fin juin (bon je ne passe pas l'appli vidéo intégré)

Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
Et le SAV est passé ?
-
Je ne sais pas mais contre je peux te conseiller Plex qui fonctionne tres bien avec la tvnext wrote:Bonsoir, comme dit plus haut j'ai installé kodi.
J’ajoute ma source (un dd de mon ordi), celle ci devient inutilisable après quelque temps, obligé de la rajouter à nouveau, du coup comment supprimer les autres sources inutiles?
Merci.
Home cinéma: Focal Sib XL - Ampli: Denon AVRX2000 - TV: Sony 55X8509C - Blu-ray: Sony BDP 5200 - Consoles: Xbox One, Ps4, Wii U
-
Non j'ose espérer que c'est un problème de firmware. Pas envie qu'on l'ouvre avec les risques inérants ensuite (je suis ultra maniac). D'autant plus que cela le fait dès le début donc pour moi ce serait une panne au déballage. Je verrai direct avec Sony (si possible) si la MAJ ne résout pas ce soucis. S'il nous avait pas fait miroiter une MAJ qui n'arrive pas je l'aurais changé dès le départ...mfds wrote:Et le SAV est passé ?
-
Franchement moi je ne peux que te conseiller de le signaler à ton commerçant ou appeler le SAV. S'il y a autant de souci il y a sûrement un problème hardware, donc il faudrait changer le TV ou quelque chose dedans...
-
Tu penses au SAV de mon commerçant (Boulanger) ou il existe un SAV direct Sony ?
C'est normal qu'il ne me propose pas la MAJ après réinitialisation ?
-
Je comprends pas que tu fasses intervenir pas ton sav . un seul rebooter depuis fin août et 2 allumages dur le menu android au lieu de la chaine tnt aucun soucis, un peu de clouding qui ne me gêne pas du tout visible que lors des changements de chaîneFutMan wrote:Tu penses au SAV de mon commerçant (Boulanger) ou il existe un SAV direct Sony ?
-
Pareil ca fait deux semaines que je l'utilise, je ne l'ai meme pas mis a jours et jai eu zero bug le pire truc que j'ai c'est devoir attendre qlq sec avant de changer de chaine a l'allumage, apres j'avoue que j'utilise presque pas android je me contente de mon combo : ps4/xboxone pour mater ses films et jouer peut etre que ca joue.
mais tu devrais tenter le coup avec le sav peut etre que ton ecran a un pet qlq part
mais tu devrais tenter le coup avec le sav peut etre que ton ecran a un pet qlq part
- lacouric
@futman, j'ai ce TV depuis 2 mois (TNT, SAT, HDMI Freebox, HDMI apple TV), mise à jour firmware à la réception et depuis j'ai du avoir 2 blocages nécessitant une mise hors tension du TV (la TV reste en veille) je ne la coupe jamais totalement.
Tu as un cas d'espèce qu'il faut signaler au SAV de ton fournisseur.
Tu as un cas d'espèce qu'il faut signaler au SAV de ton fournisseur.
SONY KD-55X8505C
HC : Harman Kardon 5500 5.1, Cambridge CXU, Focal-JMLab Cobalt (816*2, SR 806*2, CC 800), Caisson SIDNEY accoustic AR12
HiFi : lecteur réseau Cambridge CXN, HK5500, JMLab Cobalt 816, NAS Synology
Divers : Freebox révolution, AppleTV
HC : Harman Kardon 5500 5.1, Cambridge CXU, Focal-JMLab Cobalt (816*2, SR 806*2, CC 800), Caisson SIDNEY accoustic AR12
HiFi : lecteur réseau Cambridge CXN, HK5500, JMLab Cobalt 816, NAS Synology
Divers : Freebox révolution, AppleTV