Page 200 of 782
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Sat Oct 03, 2015 5:34 pm
by next
Bonsoir, comme dit plus haut j'ai installé kodi.
J’ajoute ma source (un dd de mon ordi), celle ci devient inutilisable après quelque temps, obligé de la rajouter à nouveau, du coup comment supprimer les autres sources inutiles?
Merci.
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Sat Oct 03, 2015 5:42 pm
by FutMan
marmopo wrote:je me demande si tu n'as pas un problème avec ta dernière maj lors de son téléchargement ou son installation
Car je n'ai que tres peu de bug de mon coté
tu as testé une remise a zéro en mode usine pour tout recommencer?
La mienne je l'ai débranché 2 fois depuis fin juin (bon je ne passe pas l'appli vidéo intégré)
J'ai déjà réinitialisé 3 fois aux paramètres par défaut d'usine :@ (mais il ne propose pas la dernière MAJ, elle est déjà installée

)
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Sat Oct 03, 2015 5:43 pm
by mfds
Et le SAV est passé ?
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Sat Oct 03, 2015 5:51 pm
by marmopo
next wrote:Bonsoir, comme dit plus haut j'ai installé kodi.
J’ajoute ma source (un dd de mon ordi), celle ci devient inutilisable après quelque temps, obligé de la rajouter à nouveau, du coup comment supprimer les autres sources inutiles?
Merci.
Je ne sais pas mais contre je peux te conseiller Plex qui fonctionne tres bien avec la tv
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Sat Oct 03, 2015 5:58 pm
by FutMan
mfds wrote:Et le SAV est passé ?
Non j'ose espérer que c'est un problème de firmware. Pas envie qu'on l'ouvre avec les risques inérants ensuite (je suis ultra maniac). D'autant plus que cela le fait dès le début donc pour moi ce serait une panne au déballage. Je verrai direct avec Sony (si possible) si la MAJ ne résout pas ce soucis. S'il nous avait pas fait miroiter une MAJ qui n'arrive pas je l'aurais changé dès le départ...
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Sat Oct 03, 2015 6:09 pm
by Yahoo MMCrawler [Bot]
Franchement moi je ne peux que te conseiller de le signaler à ton commerçant ou appeler le SAV. S'il y a autant de souci il y a sûrement un problème hardware, donc il faudrait changer le TV ou quelque chose dedans...
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Sat Oct 03, 2015 6:40 pm
by FutMan
Tu penses au SAV de mon commerçant (Boulanger) ou il existe un SAV direct Sony ?
C'est normal qu'il ne me propose pas la MAJ après réinitialisation ?
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Sat Oct 03, 2015 8:11 pm
by josedeco
FutMan wrote:Tu penses au SAV de mon commerçant (Boulanger) ou il existe un SAV direct Sony ?
C'est normal qu'il ne me propose pas la MAJ après réinitialisation ?
Je comprends pas que tu fasses intervenir pas ton sav . un seul rebooter depuis fin août et 2 allumages dur le menu android au lieu de la chaine tnt aucun soucis, un peu de clouding qui ne me gêne pas du tout visible que lors des changements de chaîne
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Sat Oct 03, 2015 10:52 pm
by Doc_holliday
Pareil ca fait deux semaines que je l'utilise, je ne l'ai meme pas mis a jours et jai eu zero bug le pire truc que j'ai c'est devoir attendre qlq sec avant de changer de chaine a l'allumage, apres j'avoue que j'utilise presque pas android je me contente de mon combo : ps4/xboxone pour mater ses films et jouer peut etre que ca joue.
mais tu devrais tenter le coup avec le sav peut etre que ton ecran a un pet qlq part
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Sun Oct 04, 2015 7:21 am
by lacouric
@futman, j'ai ce TV depuis 2 mois (TNT, SAT, HDMI Freebox, HDMI apple TV), mise à jour firmware à la réception et depuis j'ai du avoir 2 blocages nécessitant une mise hors tension du TV (la TV reste en veille) je ne la coupe jamais totalement.
Tu as un cas d'espèce qu'il faut signaler au SAV de ton fournisseur.