Evolution Zensor 7 vers Opticon 6
- vmicka
Re: Evolution Zensor 7 vers Opticon 6
Et sinon Neo entre ton rz800 et ton bc acoustic niveau musique?
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
- neo4
heu comment dire, pas comparé car c'est un bordel sans non pour avoir accès derrière le meuble, du coup je ne pense pas essayer enfin pas tout de suite, mais vu que mon BC me comble en écoute Hifi je ne cherche vraiment pas à avoir autre chose 

- vmicka
Je comprends bien
. Et du coup l ampli stéréo il est tout le temps allumé ou bien quand on allumé le hc il faut aussi penser à allumer l ampli stéréo?

-
Micka possède un rz 900 qui est réputé aussi bon qu'un bc 222 d'après les tests... Bref garde ton matos 

- firstclass91
Surtout que le 900 pourra driver les Opticon 6 sans souci, le jour où l'envie de changer les Z7 reviendra 
L

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- vmicka
Je cherche à gagner le maximum en musicalité.
Du coup entre l'achat d'un atoll in100se ou montée en gamme des colonnes je ne sais pas ce qui pourrait apporter le plus !
Du coup entre l'achat d'un atoll in100se ou montée en gamme des colonnes je ne sais pas ce qui pourrait apporter le plus !
- neo4
salut
perso, je tablerai sur L'Atoll
sinon en écoute Hifi, tu allume que l'ampli Hifi par contre en HC, il faut allumer les deux
perso, je tablerai sur L'Atoll

sinon en écoute Hifi, tu allume que l'ampli Hifi par contre en HC, il faut allumer les deux

- firstclass91
Perso avec un RZ900, je partirai sur les Opticon 6 
Le Onkyo tiendra les Opticon c'est certain, et le GAP entre les Z7 et les O6 s'entend bien (sur le même intégré jentend, tant que celui la a de la réserve). C'est d'ailleurs de ce constat que j'ai demandé l'essai d'un pack 5.0 Dali Opticon (qui arrive sous peu), tant j'ai été surpris du +++ de ces dernières
L'intégré serait moins capable que celui possédé par notre ami, j'aurai rejoins Néo et McBa je le précise.
Amicalement.
L

Le Onkyo tiendra les Opticon c'est certain, et le GAP entre les Z7 et les O6 s'entend bien (sur le même intégré jentend, tant que celui la a de la réserve). C'est d'ailleurs de ce constat que j'ai demandé l'essai d'un pack 5.0 Dali Opticon (qui arrive sous peu), tant j'ai été surpris du +++ de ces dernières

L'intégré serait moins capable que celui possédé par notre ami, j'aurai rejoins Néo et McBa je le précise.
Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
il ne va plus savoir quoi faire note mike 

-
Personnellement, je suis sûr que la différence et le résultat final sera en faveur du couple IN100/Z7 plutôt que RZ900/O6 et de loin.