neo4 wrote:lebot33 wrote:neo4 wrote:ils changent enfin de tronche sur cette nouvelle série et s'approche de ce que propose le 800 et 900, par contre niveau connnectiques, ça reste assez restraint

Si ils pouvaient dégager tout ce qui est analogique ce ne serais pas pour me déplaire....
J'aime bien le nouveau design des Onkyo surtout sur ceux ,ils font plus qualitatif que les anciens.
là t'as pas tord et les remplacer par des pré-out bien plus utile à mon goût
@Ultra3Dman, j'ai aussi du mal à croire qu'il y aurai un upscaling sur l'entrée de gamme et plus rien pour les autres :worried:
Je te suis sur les pre out ,mais moi je ferais l'impasse dessus sans problème.
Je rêve d'un ampli qu'avec 2/3 HDMI in ou DP, une ou deux sorties ,aucune fioriture, juste ce qu'il faut pour le régler aux petits oignons...Dirac Live inside accepté.... Enfin un ampli qui envoie du bois tout canaux en services.Donc pas une conso de 300W pour un 7*100W....(Arcam m'a fait rêvé avec ces 1500W de conso sur le 850)
J'ai aussi du mal à croire qu'il y a un upscaling....le 757 est toujours aussi mal placé par rapport au 656!
La légère monté de prix est étonnante aussi.
J'attends les deux prochaines stars d'Onkyo avec une certaine impatience, je sens que je ne vais pas resté longtemps sans ampli moi , les événements faisant que je risque d'avoir un peu de place dans peu de temps