PS4 Pro

Post Reply
TVnewbie

Re: PlayStation 4.5 : une nouvelle version compatible vidéo et jeux 4K

Post by TVnewbie »

Oui ça me paraît tout à fait possible une sortie pour Noël :)

La difficulté pour Sony va être de ne pas briser son cycle de vente et que les gens mettent l'achat de la PS4 en attente pour avoir la nouvelle. Du coup il leur faudra bien gérer le timing de l'annonce avec la sortie effective et une éventuelle période de creux pour les ventes.
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U

Chambre :

UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)

NAS : Synology DS215j
costaud28

Post by costaud28 »

ça parait effectivement plus plausible, une PS4 4K pour la vidéo et multimédia, et là ça risque de m'intéresser :biglol: , je pourrai remplacer celle de ma salle dédiée par la PS4 4K (deux en un du coup) ;)
SASDUROCHER

Post by SASDUROCHER »

Le fait que ça soit le WSJ qui le confirme apporte quand même pas mal de crédit à la rumeur. Ca serait cohérent avec le fait que Sony ait déclaré vouloir sortir un lecteur avant la fin de l'année fiscale japonaise (mars 2017).
boston

Post by boston »

Une Playstation 4K disponible pour l'automne selon le Wall Street Journal

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... urnal.html
Dervichter

Post by Dervichter »

Alors jeux 4K ca m'étonnerait grandement, j'ai un PC avec un SLI de GTx980 ti et je ne fais pas tourner à fond la 4K mais entre élevé et ultra. Faire tourner là 4K sur une simple CG actuelle c'est difficile sans faire d'énormes concessions qui sont tempérées si vous avez comme moi un écran G-sync pour éviter le Tearing et de donner plus de charge de travail a la CG.
Quoi qu'il en soit j'attends de voir pour cette PS4 je venais tout juste de remplacer le Hdd de ma PS4 (première génération) donc ça me fait un peu chier... À voir parce que je comptais prendre un UB900 (à voir avec les tests) mais est-ce que la qualité du lecteur 4K de la PS4 sera la même qu'une platine purement faite pour ça... Ce qui est possible parce que là où les platines comme le UB900 ne se vendront jamais à million, la PS4K elle si donc ça baisserait les coûts de productions drastiquement! À voir!

En tout cas j'ai la hype!
Ultra3Dman

Post by Ultra3Dman »

Nouvelles rumeurs vu sur sur un forum de développeurs, fiable a priori :)

Nouvelles infos PS4 4K : prix, jeux au lancement...
http://www.avcesar.com/actu/id-19385/no ... ement.html

God of War 4 en 4K… Waaoooooooww.
Ce serait bien, je signe de suite :P
Dervichter

Post by Dervichter »

Ultra2Dman encore une fois, pour qu'une console affiche du 4K pour les jeux actuellement soit tu perdras énormément niveau qualité graphique soit le prix de la console va faire très très mal parce qu'il faut beaucoup de puissance pour ça! Alors à moins d'une surprise et d'un GPU gravé en 14nm avec une base Polaris ou Pascal et donc changer complètement la plate forme de dev entre la PS4 v1 et la 4K je ne vois pas comment ça serait possible...
tvhd

Post by tvhd »

La Playstation 4.5 aura bien un lecteur UHD 4K:
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tegre.html
Ultra3Dman

Post by Ultra3Dman »

@Dervichter

Je réagissais à l'info du dév.
J'avoue ne pas connaître plus que ça les composants de la PS4 et ses possibilités actuelles et, en changeant son GPU, futures.
Je ne peux donc pas vraiment me faire une idée du prix d'une telle console. Je suis donc tout à fait prêt à te croire quand tu dis que tu doutes fortement.

Mais les infos du dév font quand même envie :P
Un titre comme GOW, une synthèse de jeu vidéo pour moi, serait top en 4K :inlove:

J'ai hâte de savoir ce qu'il en est vraiment en tout cas.

PS : je sais bien que le 3D n'intéresse plus grand monde, les marques télé les premières mais mon pseudo reste quand même Ultra3Dman, pas Ultra2Dman :)
Post Reply