Merci du coup du pouce, ça peut toujours aider !ballanmire wrote:Cela vaut ce que ça vaut : je suis retourné chez Boulanger ce matin pour finalement me faire livrer (le 65' pouces ne tient pas dans la voiture !) et j'en ai profité pour discuter avec le représentant Samsung qui officie dans le magasin.
Je lui ai fait part de ces problèmes et que les clients touchés commençaient à s'organiser... Il m'a dit qu'il allait remonter le problème (il l'a noté).
Je ne sais pas ce qui en découlera mais il faut "taper" tous azimuts.
Recensement des problèmes de dalle (bande verticale) sur gamme Samsung 2016 KSXXXX
-
Re: Recensement des problèmes de dalle (bande verticale) sur gamme Samsung 2016 KSXXXX
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air
-
Re: Recensement des problèmes de dalle (bande verticale) sur gamme Samsung 2016 KSXXXX
J'ai eu le droit à la même réponse du SAV Samsung, c'est totalement inadmissible et je ne me laisserai pas faire car contrairement à ce qu'ils voulaient me faire croire mon cas n'est pas du tout isolé. Le TV souffre d'une fragilité anormale et vu comme c'est parti, d'autres cas suivront sûrement.camocim wrote:donc après passage à la fnac, il considèrent que ma dalle est cassé et ne rentre pas dans le cadre la garantie, je viens de perdre 3000euros....
c'est juste incroyable, à aucun moment ma tv à eu un choc, d'ailleurs aucune présence ou trace de choc sur le cadre ou autre de la tv
je suis dégouté
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air
-
Moi qui attendait de pied ferme le KS9500 .
Tous ces problemes de dalles HS et le comportement de Samsung c est la douche froide .
Et une desilution de plus décidément.
Tous ces problemes de dalles HS et le comportement de Samsung c est la douche froide .
Et une desilution de plus décidément.
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
-
Si tu en faisais l'acquisition, tu tomberais aussi bien sur un exemplaire pas touché par ce problème de dalle, et tu en serait satisfait, car je persiste a dire que ce modèle Quantom Dot présente un excellent rapport qualité-prix, avec une qualité d'image remarquable.
Mais il est vrai qu'en l'état actuel de fabrication de ces modèles, c'est la loterie.
Pour ma part, j'attend la livraison de mon nouveau KS8000 pour demain; je croise les doigts.
Mais il est vrai qu'en l'état actuel de fabrication de ces modèles, c'est la loterie.
Pour ma part, j'attend la livraison de mon nouveau KS8000 pour demain; je croise les doigts.
-
Perso rien ne m'étonne, et depuis longtemps, de la part de cette marque ... :angel:
Et dire que Samsung est le premier producteur de TVs au monde ...
Bonne chance pour la suite, ne vous laissez pas faire, cette attitude est totalement inadmissible et scandaleuse ...! :^)
Et dire que Samsung est le premier producteur de TVs au monde ...

Bonne chance pour la suite, ne vous laissez pas faire, cette attitude est totalement inadmissible et scandaleuse ...! :^)
-
on n'aura rien, il faudrait que ce soit la fnac qui joue le service et remplace les tv elle a plus de poids que le consommateur en bout de chaine...
c'est la 1ere fois que je me fais entubé d'autant.
j'ai rebranché ma veille sony qui doit avoir 10 ans
c'est la 1ere fois que je me fais entubé d'autant.
j'ai rebranché ma veille sony qui doit avoir 10 ans
TV Samsung 65KS9000, Dynaudio contour TH25, B&W FPM 4, Rotel RSP-1572, RMB 1077, RB 1092, Velodyne SPL-1000
-
Oui, mais pour faire bouger la Fnac, il faut te retourner contre eux, et éventuellement lancer une procédure auprès du Juge de proximité s'ils ne veulent rien entendre.
Je t'ai indiqué précédemment le détail de la procédure; tu as de fortes chances d'obtenir gain de cause dans ce cadre; joindre des photos dans le dossier remis au juge.
Et surtout, tu n'a rien a faire contre Samsung; c'est a la Fnac de se bouger, car c'est ton seul et unique interlocuteur.
Je t'ai indiqué précédemment le détail de la procédure; tu as de fortes chances d'obtenir gain de cause dans ce cadre; joindre des photos dans le dossier remis au juge.
Et surtout, tu n'a rien a faire contre Samsung; c'est a la Fnac de se bouger, car c'est ton seul et unique interlocuteur.
- matt35
En effet il faut se retourner contre le vendeur (la garantie Samsung est une garantie commerciale, ils sont en droit de refuser la prise en charge) par contre le vendeur (ici la Fnac) est tenu de la garantie légale de conformité (L211-1 et suiv du code la consommation), de plus depuis Mars dernier c'est au vendeur de prouver l'absence de défaut (et non plus à l acheteur de prouver la présence d'un défaut).
Donc LRAR à la FNAC, en demandant l'application de cet article, et sommation de payer ou d'échanger dans les 30 jours.
Édit: et avec L211-10 2eme tu demandes le remboursement
Donc LRAR à la FNAC, en demandant l'application de cet article, et sommation de payer ou d'échanger dans les 30 jours.
Édit: et avec L211-10 2eme tu demandes le remboursement
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
-
voila apres moulte "bonne" discussion la fnac m'a changé mon écran, faut vraiment faire le foin sinon on l'a dans l'os, faut rien lacher !
je n'ai plus aucune confiance en cette tv, samsung c'est fini pour moi ! c'est de la merde avec un gros néon qui clair au dessus.
je vais juste prier pour que celle la dure quelques années.
je n'ai plus aucune confiance en cette tv, samsung c'est fini pour moi ! c'est de la merde avec un gros néon qui clair au dessus.
TV Samsung 65KS9000, Dynaudio contour TH25, B&W FPM 4, Rotel RSP-1572, RMB 1077, RB 1092, Velodyne SPL-1000
-
Content pour toi camarade, j'espère que l'issue sera favorable pour moi aussi. A ces niveaux de peux on mérite un service 4 étoilescamocim wrote:voila apres moulte "bonne" discussion la fnac m'a changé mon écran, faut vraiment faire le foin sinon on l'a dans l'os, faut rien lacher !