Où situerais tu le BDT500 et le s790 dans le classement publié (surtout par rapport au 320) ?
Merci

Je mettrais la BDT500 en haut du panier pour la qualité Blu-ray et le posttraitement vidéo, la S790 juste en dessous de la BDT320 en qualité Blu-ray (sur vidéoprojecteur), mais en dessous de la BDT120 en posttraitement vidéo. La BDT120 propose un traitement vidéo aussi complet que la BDT320, seul des fonctions sur l'audio sont absentes. Par contre, alors que la différence entre la BDT320 et la BDT500 sont invisibles sur une TV de 55", la différence entre la BDT320 et la BDT120 est visible et en vidéoprojection c'est nettement visible.linnoa wrote:@Nicolas :
Où situerais tu le BDT500 et le s790 dans le classement publié (surtout par rapport au 320) ?
Merci
Oui, si tu n'utilises pas les sorties analogique, je pense que que la BDT320 est le meilleur choix. Pour la Sony S790, la seule chose plus intéressante que sur le BDT320 c'est le Super Bit Mapping, sinon l'image est plus précise et offre plus de relief et profondeur de champs sur le BDT320 que sur le S790.linnoa wrote:Ouki merci du retour
Donc, sur un 55HX920 (oui je l'ai reçu \o/) un BDT500 serait une dépense superflue, aller sur un BDT320/S790 serait largement suffisant (reste à choisir entre ces deux là avec comme critère unique la qualité de l'image).
je me permet de rajouter que sur le BDT500, la possibilité de séparer vidéo et audio (que ce soit via analogique ou hdmi) est une possibilité intéressanteBecuwe Nicolas wrote:Oui, si tu n'utilises pas les sorties analogique, je pense que que la BDT320 est le meilleur choix. Pour la Sony S790, la seule chose plus intéressante que sur le BDT320 c'est le Super Bit Mapping, sinon l'image est plus précise et offre plus de relief et profondeur de champs sur le BDT320 que sur le S790.linnoa wrote:Ouki merci du retour
Donc, sur un 55HX920 (oui je l'ai reçu \o/) un BDT500 serait une dépense superflue, aller sur un BDT320/S790 serait largement suffisant (reste à choisir entre ces deux là avec comme critère unique la qualité de l'image).