Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post Reply
Pixo

Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post by Pixo »

Bonsoir,

En ce qui me concerne c'est tout bête. Ma femme a une Nissan Pixo et je me suis dit que ça ressemblait aussi à Pixel. Du coup ça m'a plu.

Bonne soirée !!
Obeah

Post by Obeah »

Pixo wrote:Bonsoir,

En ce qui me concerne c'est tout bête. Ma femme a une Nissan Pixo et je me suis dit que ça ressemblait aussi à Pixel. Du coup ça m'a plu.

Bonne soirée !!
Haha, bah simple et efficace, surtout ce petit clin d'oeil aux pixels, ça coule..! :lol:
Pixo

Post by Pixo »

Haha..Comme tu vois c'est pas... sorcier :rofl:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

boston wrote:
petchou wrote:Y a des pseudo d'on l'histoire est franchement sympa, bonne idée ce topic :clap:
en ce qui concerne blaugrana1899 j'ai une vague idée :)
Un supporter du Real Madrid ? :dehors:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

:lol: :biglol: ah mais bien sur les gars ^^

blaugrana traduction bleu et grenade couleur du club, 1899 date de fondation off

Moi quand je suis née le medecin ma donné une petite claque sur les fesses a l'hopital , j'ai pas pleuré j'ai crié barca :rofl:

Voila pour la petite historia ;) barça o muerte siempre
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
lofo

Post by lofo »

Bonjour, bah moi c'est simple enfin pour ceux qui connaissent ca vient du groupe de métal Lofofora :P
sony 65A1- epson eh-tw7300 - Arcam avr550 - advance acoustic X-i120 - oppo 103d - focal aria 948 et cc900 - cabasse mc40 minorca - Svs sb2000- oelhbach 908- cable atlas.
valheck

Post by valheck »

John Carpenter's vampires. C'est soit Valheck, soit Lestat (un peu plus répandu!).
TV: Samsung 65 KS 9000
Sources: Nvidia Shield console, Décodeur Triax avec abonnement satellite C+
Hifi: Atoll in 80SE, DALI Menuet, XTZ 8.17
HC: Onkyo RZ800, Dali Menuet, Fazon LCR, Fazon Sat, XTZ 8.17
Urga

Post by Urga »

Urga , cheval de steeple-chase qui à couru les courses de groupes jusqu'à l'age de 13ans à Auteuil et qui m'a fait gagné des sousous ... :biglol:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
neo4

Post by neo4 »

Urga wrote:Urga , cheval de steeple-chase qui à couru les courses de groupes jusqu'à l'age de 13ans à Auteuil et qui m'a fait gagné des sousous ... :biglol:
on reconnait le passionné là :lol:
pour info, je suis un ancien lad jockey dans le trot ;)
jacko

Post by jacko »

Pour ma part ....

Ben il y a très très longtemps avant même que l'internet n'existe, je me pointe chez un pote et là son merdeux de petit frère me balance "salut Jacko" ...
Avant de lui en retourner une je me suis dit ... ya le J de mon prénom, CK de mon nom de famille, le A n'est pas vraiment bien placé, le O ... va savoir d'où il vient ... ça sonne pas trop mal et c'est pas trop loin de mon vrai prénom.
Aller hop ! J'adopte !

Sans le savoir "Jacko" fût le surnom du bien nommé Michael Jackson ... ce qui n'est pas forcément glorieux.

Plus récemment CK est aussi relatif à l’humoriste indépendant New Yorkais Louis CK ... là quelque part j'aime plus.

Quelques qu'en soit la raison, mon speudo n'a donc aucune source d'inspiration particulière, ça m'est tombé dessus tout seul ...
Post Reply