Félicitations, Boston, "Welcome to the World of Moderation !

Vu que Vash-Vador ne vient plus, il ne reste que 5 modérateurs en tout, ce n'est pas beaucoup pour gérer tout le forum, surtout que tous en sont pas présents 24H/24.McBarrette wrote:Bienvenue,
Et dans 2 ans la moitié du Forum sera modo lol, le reste ce sont les faux comptes lol
à moins qu'un tordu vienne nous poster 3000 messages tous les matins :biglol:Becuwe Nicolas wrote:Vu que Vash-Vador ne vient plus, il ne reste que 5 modérateurs en tout, ce n'est pas beaucoup pour gérer tout le forum, surtout que tous en sont pas présents 24H/24.McBarrette wrote:Bienvenue,
Et dans 2 ans la moitié du Forum sera modo lol, le reste ce sont les faux comptes lol
Mais bon, comme l'ambiance est bonne dans son ensemble, je pense que 5 ça devrait aller
Tu 'm'étonnes, j'ai vu ça ce matin merci pour le ménage.boston wrote:à moins qu'un tordu vienne nous poster 3000 messages tous les matins :biglol:Becuwe Nicolas wrote:Vu que Vash-Vador ne vient plus, il ne reste que 5 modérateurs en tout, ce n'est pas beaucoup pour gérer tout le forum, surtout que tous en sont pas présents 24H/24.McBarrette wrote:Bienvenue,
Mais bon, comme l'ambiance est bonne dans son ensemble, je pense que 5 ça devrait aller
:$blaugrana1899 wrote:Hola
Quelle nouvelle je viens de lire ça ,je suis en retard en ce moment , et bien toutes mes sincères félicitations , j'en pense pas moins très bonne personne un bon choix dans l'équipe .
:clap: :clap: :clap:
boston wrote:à moins qu'un tordu vienne nous poster 3000 messages tous les matins :biglol:Becuwe Nicolas wrote:Vu que Vash-Vador ne vient plus, il ne reste que 5 modérateurs en tout, ce n'est pas beaucoup pour gérer tout le forum, surtout que tous en sont pas présents 24H/24.McBarrette wrote:Bienvenue,
Ah mais on parle de moi ? "le tordu" :biglol:boston wrote:à moins qu'un tordu vienne nous poster 3000 messages tous les matins :biglol:Becuwe Nicolas wrote:Vu que Vash-Vador ne vient plus, il ne reste que 5 modérateurs en tout, ce n'est pas beaucoup pour gérer tout le forum, surtout que tous en sont pas présents 24H/24.McBarrette wrote:Bienvenue,
Et donc j'en déduis que tu te considères comme faisant partie de la deuxième catégorie :devil:McBarrette wrote:
Ah mais on parle de moi ? "le tordu" :biglol:
J'assume cette réalités je suis tordu et alors, on la classe ou on l'à pas :biglol: