Choix TV - Paroles à vous Experts

sportifs4

Re: Choix TV - Paroles à vous Experts

Post by sportifs4 »

Balmain wrote:
Cavendish wrote:
Balmain wrote:Tu pense qu'il vaut le coup a 1500€ ?
C'est très cher pour du 49", de surcroît pour un modèle 2016 ! Le DX750, meilleur rapport qualité/prix 2016, est actuellement à 980 € en 50" chez Futureland.

Balmain wrote:Le sav FNAC est il bien ?
La Fnac n'a pas de SAV, c'est le SAV du constructeur (donc le réparateur agréé Samsung dans ta région, qui est d'ailleurs agréé toutes marques la plupart du temps).
Du coup je suis encore plus perdue la. Déjà que je m'y connais pas beaucoup lol.

Fnac c'est pas comme boulanger ou darty pour le sav ??
bonsoir,
si tu n'est pas bloqué sur le samsung 49KS8000 ; Cavendish a raison, Panasonic fait encore mieux pour un prix imbattable:
encore mieux que le DX750 : le DX800 en 50 pouces que l'on trouve de plus en plus difficilement parce qu'il va être remplacé le mois prochain par le 50EX780:

https://www.homecinesolutions.fr/p/1547 ... x-50dx800e dont les tests en 58 pouces sont excellents !
Balmain

Post by Balmain »

Balmain wrote:Le sav FNAC est il bien ?
La Fnac n'a pas de SAV, c'est le SAV du constructeur (donc le réparateur agréé Samsung dans ta région, qui est d'ailleurs agréé toutes marques la plupart du temps).[/quote]

Du coup je suis encore plus perdue la. Déjà que je m'y connais pas beaucoup lol.

Fnac c'est pas comme boulanger ou darty pour le sav ??[/quote]

bonsoir,
si tu n'est pas bloqué sur le samsung 49KS8000 ; Cavendish a raison, Panasonic fait encore mieux pour un prix imbattable:
encore mieux que le DX750 : le DX800 en 50 pouces que l'on trouve de plus en plus difficilement parce qu'il va être remplacé le mois prochain par le 50EX780:

https://www.homecinesolutions.fr/p/1547 ... x-50dx800e dont les tests en 58 pouces sont excellents ![/quote]

Nan je suis pas bloqué samsung. Je cherche juste le meilleur on va dire.
C'est quoi les diference entre le pana et le samsung ? Pour netflix et ps4 pro et bein le foot c'est lequel le meilleur ??

Sinan le nouveau pana qui va arriver y va etre beaucoup mieux ?
Balmain

Post by Balmain »

Je vient de voir que le nouveau pana que tu ma cité est a 1599€ a boulanger. Entre 1500 le ks8000 et le nouveau pana c'est lequel le meilleur ?? :inlove:
sportifs4

Post by sportifs4 »

Balmain wrote:Je vient de voir que le nouveau pana que tu ma cité est a 1599€ a boulanger. Entre 1500 le ks8000 et le nouveau pana c'est lequel le meilleur ?? :inlove:
Bonjour Balmain,
Je constate que tu apprends vite !
Et bien oui , le nouveau Panasonic sera sans doute l'évènement 2017 en rapport qualité /prix ! Mais nous n'avons encore aucun banc d'essai disponible ! !
Mais vu son équipement et le sérieux de Panasonic je pense que nous ne serons pas déçu.
De plus c'est le seul 3D annoncé cette année .
si tu n'est pas trop pressé , il y aura une ODR dans les mois prochains et ensuite son prix baissera jusqu'à atteindre + ou - celui du DX800 en ce moment dans un an....

http://www.avcesar.com/actu/id-21390/tv ... logue.html

http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... EX780E.htm

Pour ma part il y a de fortes chances que ce soit mon futur choix si je dois remplacer un de mes 6 téléviseurs d'ici un an !
Corias

Post by Corias »

pas besoin d'attendre une ODR ici tu peux le shopper pour pas cher:
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 8-175-8516
on perle ici:
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 8&start=50
Balmain

Post by Balmain »

Je sais plus quoi faire les gars. Merci pour vos reponses ! J'me tate pour le nouveau pana!!
Cavendish

Post by Cavendish »

Lis les différents test déjà, au lieu de demander quel est le meilleur. Il n'y a pas de meilleur TV, ça dépend avant tout de tes critères personnels (et de ton budget évidemment).

Donc les modèles qu'on t'a donné sont parmi les meilleurs du moment, mais après on ne peut pas choisir à ta place (ni l'acheter à ta place, ni venir te l'installer chez toi). Si tu ne t'investis pas dans l'achat et que tu fais entièrement confiance aux autres tu risques d'être déçu.
Balmain

Post by Balmain »

Cavendish wrote:Lis les différents test déjà, au lieu de demander quel est le meilleur. Il n'y a pas de meilleur TV, ça dépend avant tout de tes critères personnels (et de ton budget évidemment).

Donc les modèles qu'on t'a donné sont parmi les meilleurs du moment, mais après on ne peut pas choisir à ta place (ni l'acheter à ta place, ni venir te l'installer chez toi). Si tu ne t'investis pas dans l'achat et que tu fais entièrement confiance aux autres tu risques d'être déçu.
Oui c'est vrais ta raison. J'ai déjà lu beaucoup de test. Le ks8000 m'avais l'air super surtout pour la ps4 pro. Parceque moi je veux une tv pour la ps4 pro, regarder bein et netflix.

Pour la ps4 pro et bein je pense la meilleur c'est la ks8000
Pour netflix je pense que les autres sont meilleur surtt que je regarde dans le noir ..
greg33fr

Post by greg33fr »

Bonjour à tous, je me sépare de ma télé philips 65pus7120 car trop de bug. le magasin me rembourse le prix de la télé soit 2000 euros. Que me conseillez vous comme modèle FIABLE en 65 pouce UHD.
Merci
FNC

Post by FNC »

Bon on est pas sortie du sable, j'ai l'impression que toutes les TV 2017 sont buggés :biglol:

On me déconseille l'OLED dans la mesure ou je ne regarde que très peu la TV dans le noir total.

Je sors néanmoins d'un plasma avec des beaux noirs.

Après est-ce que repasser au LED (quand bien même aujourd'hui efficace et peut être plus jolie actuellement que mon plasma Pana) ne va pas être la douche froide ?
HC/Hifi: Ampli MARANTZ 5013; AlienCable TV: TV OLEC LG 55 C9
Enceintes HC : KEF R300
Box Fibre Orange V4 / PS4 / Apple TV
Post Reply