Simple Question

Khris

Re: Simple Question

Post by Khris »

Je trouve pas mal d'avoir les pro avec nous pour nous conseiller, ca ne me dérange pas, je sais reconnaître un mec interressé ou pas. Mais avoir des pros avec nous , c'est top souvent on a des questions que seul des experts ou des personnes ayant le produits en test ou l'ayant démonté connaissent.

On pourrait même envisager des partenariats avec ces mêmes personnes si le Nico que je ne connaîs pas ne rêvenait pas, avoir des personnes pour publier des tests de matos sur hdfever lui permettrait de perdurer, en échange de bandeaux publicitaire sur le site par exemple. Tout cela correctement gerer et encadrer ne devrait pas poser de probleme. Après je suis pas un pro je prêche pas pour ma paroisse, je ne suis qu'un humble consommateur.
Last edited by Khris on Wed Mar 29, 2017 11:18 pm, edited 1 time in total.
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

Khris wrote:On pourrait même envisager des partenariats avec ces mêmes personnes si le Nico que je ne connaîs pas ne rêvenait pas, avoir des personnes pour publier des tests de matos sur hdfever lui permettrait de perdurer, en échange de bandeaux publicitaire sur le site par exemple. Tout cela correctement gerer et encadrer ne devrait pas poser de probleme. Après je suis pas un pro je prêche pas pour ma paroisse, je ne suis qu'un humble consommateur
C'est sûr pourquoi pas mais il y a quand même quelque chose qui est gênant :

On ne retrouverai plus l'ADN qui fait la base d'hdfever et qui m'a fait"aimer" ce site c'est à dire l' impartialité la plus totale donc ce ne sera plus qu'un mauvais" clone" d'hdfever :o
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
petchou

Post by petchou »

cyyyr05 wrote:D'ailleurs à l'époque de la générosité des forumeurs quand le pana DX 900 avait fini en miette,il avait été question d'un statut pour les donateurs, ça aussi c'est tombé aux oubliettes dommages que toutes ces bonnes idées ne soient plus d'actualité :x
Cette situation est d'autant plus triste quand tu vois l'élan spontané de générosité qu'il y avait eu, ne serais-ce que pour ça nous ne méritons pas ce silence bref je dévie du sujet et préfère en rester là.
neo4 wrote:
Jacky67 wrote:Oui. :(
Il faudrait que Nicolas donne les clefs du forum à quelqu'un en qui il aurait au moins 100% confiance, ne serait-ce que pour le remplacer "quand il n'est pas là".

le problème c'est qu'étant le fondateur, il se doit d'être présent et là ce n'est pas le cas et on ne sait pas si c'est définitif ou temporaire :x
Personnes ne possède les codes d'accès, même pas ceux qui ont posté des tests sur le site ou le forum ?
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply