Compareras-tu dans ton test une version dématérialisé d'un CD puis le CD en direct du lecteur que l'on ait une idée des performance en USB ??
Oui. D'ailleurs, je viens de me rendre compte que je rentre en 24 bits depuis Foobar2000 via USB asynchrone, donc l'Anagram de Camlbridge ne peut pas upsampler du 16 ou 24 bits. Il faut que je corrige ça car il le fait sûrement mieux que Foobar ou ASIO.Beufemi wrote:Vivement le test
Compareras-tu dans ton test une version dématérialisé d'un CD puis le CD en direct du lecteur que l'on ait une idée des performance en USB ??
je suis pas aussi persuadé que toiBeufemi wrote:j'ai hâte cet ensemble me fait de l'oeil mais il faudrait, je pense, de très bonne enceinte pour l'exploiter correctement..sur des 826v ce serait donner de la confiture aux cochons presque
J'ai fait des essais comparatifs, juste à l'oreille antre divers câbles XLR et RCA. Je vais juste un retour pour commencer sur la différence entre la liaison XLR et RCA :ViewtifulVik wrote:Nico, t'as essayé de les relier en XLR ? Si oui, quelles sont les différences ?