Quel est le meilleur moyen d'avoir NETFLIX?

Jacky67

Re: Quel est le meilleur moyen d'avoir NETFLIX?

Post by Jacky67 »

wipel wrote:j'ai continué mes tests et en DL (sur pas mal de sites legaux bien sur) j'ai 2.2mo max... moins si je commence un nouveau dl ou si je demarre des videos sous youtube (qui rament). Je comprends pas trop car j'ai un bon debit loin de ca sur speedtest....
Alors bien ou pas?
Ce qui compte c'est le débit donné par Speedtest, au moins tu es sûr que ce n'est pas le serveur qui bride le débit. ;)

16 Mb/s, ça doit suffire pour Netflix en FHD, mais pas en UHD car je crois que Netflix conseille 27 Mb/s pour l'UHD.
wipel

Post by wipel »

Bonjour
merci et Netflix necessite d'entree ses donnees bancaires meme pour le mois gratuit
SI je l'utilise sur un tel ou un pc qui a un virus trojans par la suite le mot de passe peut etre reccupere
Dans ce cas il a acces a mes coordonnes bancaires? merci
wipel

Post by wipel »

j'ai pas ete assez precis
j'ai 2 portables : un bureautique ou je comptre m'inscrire a netflix et ou j'entre mes donnees cb et un gamer + video relié a la tv... c'est ce dernier qui est i,nfecté quand j'ai voulu suivre des tutos pour faire marcher en vain un vieux jeu.mais c'est meme pas sur.
La theorie c'est donc s'inscrire sur le bureautique puis se connecter via l'autre....si l'autre est contaminé il peut recuperer les mdp de netflix et peut etre steam mais seul netflix aurait le code cb...sauf que donc je demande si c'est securisé genre tout apparait pas en clair meme si on veut changer les donnees (dans ce cas aucun souci).

Je veux pas tout reformater car j'ai deja rempli les dd et tout mis a jour ca serait bcp trop long!
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

A priori, si tu renseigne tes coordonnées bancaires à partir d'un ordinateur sain, il ne devrait pas y avoir de problèmes par la suite. Par contre, je ne peux quand même que te conseiller de faire le nécessaire pour te débarrasser des trojan, virus ou autre. Sans aller jusqu'à formater, il y a beaucoup de programmes qui permettent de faire le ménage et c'est à mon sens une erreur de ne pas le faire.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
wipel

Post by wipel »

l'antivirus voit rien. Malware byte voit rien, spybot voit des tracking cookies
POurtant j'ai des choses bizarres.
Un m'a aussi envoyé des executable de jeux a la poubelle alors qu'ils sont ok!
Donc je ne suis pas sur a 100% qu'il est infecté; je le suspecte tres fortement.
wipel

Post by wipel »

Voila je suis sous netflix je regrette pas....
0 films m'attire mais des tas de series a rattraper
dommage que y a pas la saison 7 de walking dead

Mais du coup 2 questions :
- le changement de forfait est illimité?
J'ai pris le SD c'est nickel je serai tenté de testé le HD puis revenir si ca va pas.

- L'abonnement s'arrete a chaque fin du mois si on souhaite?
C'est a dire qu'ils ont dit que je dois prevenir avant la fin du mois gratuit et serait pas prelevé.
Initialement j'avais prevu de prendre que le mois mais vu tout ce qu'il y a a voir ou revoir (star trek classic) je vais depasser sur janvier fevrier... c'est pareil le jour ou je dis stop ca s'arrete ala fin du mois?
Post Reply