ah parce que les boutons Play/Stop/Pause etc... tu les reconnais pas ?
playlist ça te dit rien ?
non sérieux te bloque pas pour ça, il y a pas besoin d'avoir un quelconque niveau pour s'en sortir
Kef Q700 ampli AV SR5006
-
Re: Kef Q700 ampli AV SR5006
Ha quand il veux il répond
Mais c'est rare quand même de croiser l'ours, surtout a cette heure avancer 
Oui je sait qu'il es remplacer, je pensait qu'il aurait plus de jus que mon marantz, sinon un HK980 de chez Harman mais je suis pas un fana de la marque t'en pense quoi ?

Oui je sait qu'il es remplacer, je pensait qu'il aurait plus de jus que mon marantz, sinon un HK980 de chez Harman mais je suis pas un fana de la marque t'en pense quoi ?
-
Non c'est que j'ai toujours l'impression de ne pas exploiter la moitié d'un logiciel quand je suis pas foutu de reconnaitre le quart des boutons 

-
Bon en passant par FoodBar un peu de gain mais les bass continu de :puke: et pas moyen de remettre la main sur une clé usb alors qu'encore tout a l'heure j'en avais une a trainer :devil:
Surement mon ampli qui ne tiens pas les graves pourtant sans être extraordinaire sur les magnat ça fonctionnais proprement.
Surement mon ampli qui ne tiens pas les graves pourtant sans être extraordinaire sur les magnat ça fonctionnais proprement.
- Vash_Vador
j'ai pas dit que foobar allait tout solutionner, mais t'entend toi même que c'est mieux qu'avec WMP
sinon, oublie pas que le rendement des Q700 (89db) est inférieur à celui des 807 (93db), ce qui explique aussi qu'il leur faut plus de jus
sinon, oublie pas que le rendement des Q700 (89db) est inférieur à celui des 807 (93db), ce qui explique aussi qu'il leur faut plus de jus
- McBarrette
Antony c'est surement le mariage qui va pas, et as-tu refais les réglages sur ton Marantz avant de faire t'es écoutes avec les Q700 ?
PS : je suis donc pas le seul à rien comprendre à Foobar.
PS : je suis donc pas le seul à rien comprendre à Foobar.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
J'ai refait les réglages de mon ampli, calibration au micro oui.
Je pense aussi que c'est le mariage qui passe pas.
Tu pense quoi de mon idée d'un HK980 pour essayer de les faire parler ?
-
Je suis repasser sur du CD toujours sur de l'electro et mes bass sont quand même moins crade mais les enceintes s'exprime très mal dans le bas du spectre c'est indégniable.
- Vash_Vador
désolé les copains mais je vois pas ce qui vous bloque sur foobar
peut être qu'avoir un usage poussé de foobar est pas évident (moi pour mes besoins je sais lui faire faire mais je l'exploite surement pas à 100%) mais je vois vraiment pas ce qui est difficile pour s'en servir dans sa fonction première, à savoir un lecteur audio
tu y colles ta playlist ou tu fais open cd, tu cliques sur lecture, tu sors les cahouettes et les bières, et tu profites
peut être qu'avoir un usage poussé de foobar est pas évident (moi pour mes besoins je sais lui faire faire mais je l'exploite surement pas à 100%) mais je vois vraiment pas ce qui est difficile pour s'en servir dans sa fonction première, à savoir un lecteur audio
tu y colles ta playlist ou tu fais open cd, tu cliques sur lecture, tu sors les cahouettes et les bières, et tu profites
- McBarrette
Aucune idée, à essayé si l'occasion ce présente, le seul hic sera peut être une agressivité dans le médium et haut médium mais là je fais parler des souvenirs de sonorités.Antony wrote:J'ai refait les réglages de mon ampli, calibration au micro oui.
Profite de tout ce qu'on peut te mettre sous la mains pour faire t'es écoutes c'est le mieux a faire, c'est pas en te donnais des avis à l'écris que tu vas te donné une idée du son, surtout qu'on à tous nos goûts perso et musicaux ( tu me verras pas écouté de l'electro sauf si BO d'un film à la rigueur ).
Et puis 1h du matin c'est pas l'heure pour écouté de la musique :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.