Bonjour à tous, et bonne année!
J'ai cette télé depuis 2 jours (ce qui m'a amené sur ce site pour voir les réglages ^^). Première journée passée à la régler, bien sûr

.
Avec les réglages de Becuwe Nicolas, on sent quand même bien la différence, ne serait-ce qu'en passant le gamma à 2.4.
Par contre, pour les réglages en 20 points IRE, est-ce normal que je ne puisse mettre qu'un chiffre (marqué 130.0nit) alors que tu en affiches 20? Et il y a 2 autres fonctions marquées "luminance" et "IRE" que j'ai laissé tel quel (130 et 100).
J'utilise cet écran avec un home cinéma DVD sony et en utilisation PC. Pour les DVD, je n'ai pas eu de problèmes une fois les réglages effectuées. Par contre, en utilisation PC, comme indiqué au-dessus, il faut passer en mode Jeux. Sinon, vidéos qui ont l'air de passer en accéléré et souris qui met un peu de temps à réagir dû à l'inputlag, je suppose. Inconvénient de ce mode, c'est qu'on ne peut pas faire de réglages couleur avancés. En jeu, j'ai fait tourner Fifa 13 et Call of Duty en 2D, et ça rend très bien. Je n'ai pas testé les jeux en 3D car j'ai l'ASUS VG278H qui fonctionne déjà très bien.
La conversion 2D-3D fonctionne bien, même si on est d'accord pour dire que c'est loin d'être de la vraie 3D.
J'ai testé un film convertit en 3D sur un logiciel et mis sur clé USB. J'ai dû changer la résolution des films convertis, sinon la 3D se fait mais le film est en double, je suppose que la télé ne reconnait pas la résolution de base du fichier (et son décalé de l'image, mais ça vient du logiciel et non de la télé).
Le meilleur compromis que j'ai trouvé (pour le moment), c'est de convertir le film en 3D haut et bas sur la télé et de lire directement en plein écran sur le PC, en ne mettant pas la profondeur à fond sinon mal aux yeux 8) .
Ayant l'habitude de ma télé de salon SONY 2D, il y a beaucoup plus de réglages à faire (ça doit être le prix pour avoir la 3D :biglol: ).
1:TV: LG LM620S 42'', Ecran: ASUS PG278Q, HiFi: NAD C326BEE+ATOLL DAC100SE (KEF Q300), Bluray: SONY S790, PC: CREATIVE Zx
2:TV: PHILIPS PFL6097H 55", VP: BenQ W1070, HiFi: ONKYO HT-R558 (FOCAL CC700+MONITOR AUDIO Bronze 2+JAMO J12), Bluray: OPPO 103D