+++
basthi
Vu que je ne récupère mon A-400 qu'aujourd'hui, je vais rattraper mon retard en le mettant à jour directement avec cette version...Date de publication : 23 Novembre 2012
Version du firmware : 05-01-121122-24-POP-422-000
1. Problèmes connus : Mise à jour de la Release Note précédente
- Corrigé : Certains TS/M2TS/BDMV se bloquent pendant la lecture
- Corrigé : Certains TS/M2TS/BDMV ne permettent pas d’obtenir la longueur du film (ce qui empêche l'usage du ralenti, de l’avance ou du retour rapide)
- Non Corrigé : Lorsqu’on branche simultanément un disque SATA interne et un disque eSATA, le système ne démarre pas
- Non Corrigé : Les sous-titres externes s’affichent à l'intérieur du film et non sur la bande noire inférieure
- Corrigé : Certaines applis de l’app-market se crashent lorsqu’on les quitte
- Corrigé : Les TS/M2TS/BD-LITE se bloquent souvent après sollicitation du ralenti, de l’avance ou du retour rapide
- Corrigé : Certains BDMV ne peuvent pas être lus (écran noir permanent)
- Corrigé : Parfois les sous-titres PGS ne s'affichent pas
- Corrigé : Ecran noir après la lecture d’un DVD avec le mode TV 1080p24
- Corrigé : La piste audio DTS-HD est divisée en deux pistes DTS-HD et DTS
- Corrigé : La piste audio TrueHD est divisée en deux pistes TrueHD et Dolby Digital Core Audio
2. Autres corrections dans cette version
- Correction du problème des signets sur les SSIF qui ne fonctionnaient pas
- Correction des sous-titres sortant de l'écran lors d’un zoom trop grand
- Correction de l’incapacité de lire certains fichiers 3D sur une TV 2D
- Correction des signets ne fonctionnant pas sur les MPG / MPEG / VOB
- Correction des sous-titres externes qui continuaient à s’afficher après la mise en pause d’un BDMV / BDISO
- Correction : Dans l’écran « Lecture en cours », la plage mise en surbrillance était incorrecte après avoir utilisé plusieurs fois la fonction « suivant » et «précédent »
- Correction : la fenêtre OSD du zoom POD ne se fermait pas après le délai
- Ajout de la possibilité d'obtenir le temps total de lecture pour les AAC et MP3Pro
- Ajout de la détection des sous-titres SRT encodés en UTF8/UTF16 sur les BDMV / BDISO
3. NOTES SUPPLÉMENTAIRES : Problèmes remontés par les utilisateurs
- Les cartes SD de Classe 10 ne fonctionnent pas en raison d'un problème dans le noyau. Sigma est déjà informé et commence étudier la question la semaine prochaine, au retour des vacances de Thanks Giving.
- Lors d’un changement de chapitre BD, le lecteur se bloque (devrait être amélioré avec cette nouvelle version, sans être totalement corrigé)
- Problème de scintillement sur les vidéos Youtube 1080p24
- Certains MKV avec sous-titres IDX/SUB provoquent un blocage au moment de leur première apparition