Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post Reply
guigui01540

Re: Jonathan - Magasin Passion Home Cinema (51) - Vos avis

Post by guigui01540 »

Nouvelle sur le forum et surtout novice dans le domaine du son, j'ai eu le plaisir de pouvoir me faire aider au tel (habitant loin de Reims) par Jonathan, qui a su prendre le temps de me conseiller et aussi, respecter mon budget (4 propositions: ampli+enceintes dans mon budget )
Au final, sans même avoir essayé en magasin, je me retrouve avec une acquisition détonnante ! :P
Ampli: RX A820 yamaha + ensemble Dali avec. zensor 7 + sub E12 Dali , une tuerie !!!
Tout ceci envoyé dans les temps avec un prix incomparable 8)
Patience, professionnalisme, disponibilité vont de paire avec PHC...
Et part dessus tout, il faut le dire, je suis extrêmement satisfaite du rendu de l' ensemble :inlove:

Voilà messieurs dame, surtout à recommander les yeux fermés !!!

HIP HIP HIP .... HOURA!!!! :clap: :merci:

guigui01540
coudepoulet

Post by coudepoulet »

Quel succès ce Jonathan surtout auprès de la gente féminine.... :lol:
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

pour ma part, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Jonathan cette semaine
je ne répéterai pas ce qui a pu être dit pour ne pas faire de la redite mais je suis bien d'accord avec les autres
en tous cas j'ai passé un très agréable moment, c'était bien sympa ces 2 heures passées en sa/ta compagnie
au plaisir d'une nouvelle occasion :)
crocket51

Post by crocket51 »

ll y a une petite journée sympa qui se profile ce samedi chez jonathan avec quelques projos sympas si je ne m'abuse :D
et deux, trois platines blurays aussi

Tout ça sans prise de tête et intérêt commercial.

En tout cas j'y serai. :biglol:
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Merci pour vos commentaires! Ca fait plaisir! :merci:

j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous ceux qui sont de passage sur ce forum!
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
firstclass91

Post by firstclass91 »

Passion Home Cinema wrote:Merci pour vos commentaires! Ca fait plaisir! :merci:
j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous ceux qui sont de passage sur ce forum!

Faudrait que je passe dans ton coin un jour moi aussi :biglol:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Ben oui Ludo!
Tu viendras quand j'aurai reçu ta Vokal! :biglol: :dehors:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
firstclass91

Post by firstclass91 »

Passion Home Cinema wrote:Ben oui Ludo!
Tu viendras quand j'aurai reçu ta Vokal! :biglol: :dehors:

Alors la c'est méchant :'(

Lol

Nan....
Je viendrais récupérer le Creek ^^

:dehors:
McBarrette

Post by McBarrette »

Bon à mon tour,

Je reviens du magasin de Jonathan.

Bon accueil on a bavarder tout du long et tout et tout, et puis v'la que le Ludo appel et ce fout de ma tronche au téléphone, donc Ludo dit adieux à t'es pieds d'enceinte :biglol:.

Pas mal de bon matos non répertorier sur le site parce que Jonathan est un feignant :biglol: car monsieur passe ces journées au téléphone avec Ludo :biglol:

La prochaine fois que je repart j'embarque le caisson Paradigm en démonstration, v'la la bête il a clairement de la gueule j'espère qu'il fonctionne tout aussi bien.

En bref c'était tranquille, je savais pas que Jonathan traitait avec un commercial que j'ai connu à Elecson ( je savais pas que ce commercial allait si loin ), c'est assez marrant, maintenant faut que Jonathan ce débrouille pour intégré la marque SVS :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:Bon à mon tour,

Je reviens du magasin de Jonathan.

Bon accueil on a bavarder tout du long et tout et tout, et puis v'la que le Ludo appel et ce fout de ma tronche au téléphone, donc Ludo dit adieux à t'es pieds d'enceinte :biglol:.
:desole: :biglol:

Pas mal de bon matos non répertorier sur le site parce que Jonathan est un feignant :biglol: car monsieur passe ces journées au téléphone avec Ludo :biglol:
Meme pas vrai :angel:

La prochaine fois que je repart j'embarque le caisson Paradigm en démonstration, v'la la bête il a clairement de la gueule j'espère qu'il fonctionne tout aussi bien.
Le Sub12 ou celui de la série Monitor???

En bref c'était tranquille, je savais pas que Jonathan traitait avec un commercial que j'ai connu à Elecson ( je savais pas que ce commercial allait si loin ), c'est assez marrant,

maintenant faut que Jonathan ce débrouille pour intégré la marque SVS :biglol:
SVS demande (un peu a la Creek.... une ''forte'' mise en avant, et surtout un volume d'achat assez important, si tu vends ton stock entre temps c'est cool, si non... tu repasse commande, sinon ta distribution tu l'oublie :worried:
De mémoire, c'est a cause de cela que l'ancien importateur Francais a pas continué cette marque pourtant au combien bonne dans son domaine!!
La gourmandise est un vilain défaut, et ils semblent gourmands chez SVS, c'est c*n :x
Post Reply