Oehlbach Powersocket 908 : barette secteur 8 prises Schuko
-
Re: Oehlbach Powersocket 908 : barette secteur 8 prises Schu
pas pratique cette disposition des prises...
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
- Vash_Vador
c'est sympa first :inlove: , mais si t'y vois pas d'inconvénients, je préfère te bigo le jour où j'aurais ce qu'il faut pour le faire parceque là sans le faire +/- en live, j'ai peur de ne rien y piger et surtout d'en avoir oublié la moitié d'ici là (je me connais quoi
)
là j'ai rien et ma multiprise filtrée n'a pas de schuko donc je peux rien faire (d'où entre autres mon intention de changer)
il faut autre chose à part un voltmètre ?
sinon, j'ai regardé s'il je trouvais un appareil qui testait la phase et comme le hasard fait bien les choses :angel: ..........chez Oehlbach il proposent le Phaser

http://www.hifissimo.com/cable-secteur- ... 547-1.html
bon pour rentabiliser les 85€ j'espère que ça permet aussi de tester la phase secteur du frigo / four / lave linge etc......
ah oui autre chose que je me suis demandé cet aprem, si la prise murale à laquelle la barrette est reliée se trouve être en inversion de phase (et donc que le voyant s'allume pas), peut on considérer que la phase est inversée sur les schuko de la barrette (cad que ce ne serait plus le rouge mais l'autre broche) ?
si je viens pas de sortir une grosse connerie, ça peut être plus intéressant que d'attaquer la prise dans le mur parfois

là j'ai rien et ma multiprise filtrée n'a pas de schuko donc je peux rien faire (d'où entre autres mon intention de changer)
il faut autre chose à part un voltmètre ?
sinon, j'ai regardé s'il je trouvais un appareil qui testait la phase et comme le hasard fait bien les choses :angel: ..........chez Oehlbach il proposent le Phaser

http://www.hifissimo.com/cable-secteur- ... 547-1.html
bon pour rentabiliser les 85€ j'espère que ça permet aussi de tester la phase secteur du frigo / four / lave linge etc......

ah oui autre chose que je me suis demandé cet aprem, si la prise murale à laquelle la barrette est reliée se trouve être en inversion de phase (et donc que le voyant s'allume pas), peut on considérer que la phase est inversée sur les schuko de la barrette (cad que ce ne serait plus le rouge mais l'autre broche) ?
si je viens pas de sortir une grosse connerie, ça peut être plus intéressant que d'attaquer la prise dans le mur parfois
-
Pffff, oui effectivement, ils le signalent dans la doc du Powersocket en plus 

- Vash_Vador
merci grand chef, t'assures comme toujours :clap:
- Vash_Vador
j'ai trouvé une photo des entrailles de l'animal

j'ai bien un avis mais je m'estime pas assez connaisseur pour ne pas risquer de dire des conneries
si ça suscite des commentaires, faut pas hésiter

j'ai bien un avis mais je m'estime pas assez connaisseur pour ne pas risquer de dire des conneries

si ça suscite des commentaires, faut pas hésiter

-
C'est quoi ton avis ? C'est léger pour le prix ?
Malheureusement c'est à peu près similaire sur les barrettes Furutech, ou autres, mais pour ma part je trouve l'agencement assez soigné, le câble semble bon, bien isolé...
Bon, le plus important reste les ré&sultats qui ont l'air pas mal du tout sur le terrain, même si c'est toujours aussi complexe à évaluer : je passe d'une autre barrette Supra à celle là, j'ai des lecteurs tweakés de connectés dessus, du câblages haut de gamme, bref l’ensemble offre une superbe rendu, ça c'est clair, mais pour le moment, difficile d'évaluer l'apport de la barrette Oehlbach ...
Ce qui est sûr par contre, c'est que là je peux connecter tout mon matos dessus, alors qu'avec la barrette Supra c'est une grosse galère, toutes les prises sont filtrées.

Malheureusement c'est à peu près similaire sur les barrettes Furutech, ou autres, mais pour ma part je trouve l'agencement assez soigné, le câble semble bon, bien isolé...
Bon, le plus important reste les ré&sultats qui ont l'air pas mal du tout sur le terrain, même si c'est toujours aussi complexe à évaluer : je passe d'une autre barrette Supra à celle là, j'ai des lecteurs tweakés de connectés dessus, du câblages haut de gamme, bref l’ensemble offre une superbe rendu, ça c'est clair, mais pour le moment, difficile d'évaluer l'apport de la barrette Oehlbach ...
Ce qui est sûr par contre, c'est que là je peux connecter tout mon matos dessus, alors qu'avec la barrette Supra c'est une grosse galère, toutes les prises sont filtrées.
- Vash_Vador
justement c'est pas ça, au contraire mêmeBecuwe Nicolas wrote:C'est quoi ton avis ? C'est léger pour le prix ?![]()
je saurais pas dire si ce qu'il y a dedans vaut en soit le prix, mais par rapport aux entrailles d'autres modèles concurrents que j'ai pu voir, je trouve qu'il y a plus de matière/travail fourni
c'est joliment architecturé, les câbles donnent visuellement un sentiment de qualité, les liaisons ont l'air bien travaillés...bref ça sent la rigueur allemande si je puis me permettre
en tous cas ça me donne plus l'impression d'en avoir pour son argent que d'autres modèles que j'ai pu voir
par contre, si je ne me trompe pas, les filtres des 4 prises filtrées indépendamment, c'est les petits rectangles jaune (attention au terme technique lol)
si c'est bien ça, je comprends pas pourquoi il y en a une qui est plus petite que les autres
elle est aussi plus éloignée de la schuko correspondante mais pour le coup je pense que c'est une question de place ça
-
Tu m'as donné envie de la démonter ! Ce que je vais faire de ce pas pour relever les ref des composants 

- Vash_Vador
l'idée était pas de te donner du boulot en plus, désolé :worried:
- Vash_Vador
bonjour Nicolas
est-ce que tu pourrais mesurer les dimensions L x H x P de la barrette stp
je n'ai pas réussi à trouver l'info sur le site d'Oehlbach ni ailleurs :^)
:merci:
est-ce que tu pourrais mesurer les dimensions L x H x P de la barrette stp
je n'ai pas réussi à trouver l'info sur le site d'Oehlbach ni ailleurs :^)
:merci: