le Père Noël nous a descendu sous le sapin???

Darkoueb

Re: le Père Noël nous a descendu sous le sapin???

Post by Darkoueb »

Merci papa Noël pour la Logitech Harmony Touch ainsi que la platine Blu-Ray Panasonic dmp-bdt120 dezonnée et le coffret collector Blu-Ray Batman "Dark Knight Rises" avec le masque brisé de Batman (par contre Papa Amazon est un peu à la bourre pour la livraison de ce dernier cadeau...).
Merci aussi pour la Wii U avec Nintendo Land et Super Mario mais je me suis empressé de rajouter Trine 2 au panier via le eShop pour jouer avec mon fils.
D'ailleurs mention spéciale à la Wii U car c'est la première fois de ma vie que je vois Wafette s'éclater à des jeux vidéos avec les enfants ;)
Sur ce je souhaite un joyeux Noël à tout le monde et je vais de ce pas paramétrer ma nouvelle Harmony touch !!

P.S :
Merci Papa Noel pour la Wii U + Super Mario Bros U et Nintendo Land
Bienvenue au club McBarette, au plaisir de se croiser sur le réseau de la WiiU ;)

P.S 2 :

Magnifique le coffret Underworld firstclass91, ça donne envie !!!
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
firstclass91

Post by firstclass91 »

Darkoueb wrote: le coffret collector Blu-Ray Batman "Dark Knight Rises" avec le masque brisé de Batman
Arffff!!! je l'ai loupé celui la :worried: ;(

Magnifique le coffret Underworld firstclass91, ça donne envie !!!
Merci ;)
Oui, le coffret est magnifique et la statuette pas mal du tout, alors que j'avais peu en photo du web, mais nan, elle claque bien :P
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Petite question sur le coffret Underworld (hé oui du coup tu me donnes envie !!!!) le Bluray du 4 est la version 3d ??????
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
firstclass91

Post by firstclass91 »

Darkoueb wrote:Petite question sur le coffret Underworld (hé oui du coup tu me donnes envie !!!!) le Bluray du 4 est la version 3d ??????
Nan 2D ;)

Mais pour avoir eu le 4 en 3D, c'est pas grave qu'il soit pas dans le coffret :D
Il est trop (trop!!) sombre et colo bof en 3D :worried:
(par contre quel SON!!!)
McBarrette

Post by McBarrette »

Darkoueb wrote:
Merci Papa Noel pour la Wii U + Super Mario Bros U et Nintendo Land
Bienvenue au club McBarette, au plaisir de se croiser sur le réseau de la WiiU ;)
Ah ouai !?

Tu devrais pouvoir me retrouvé rapidement j'ai le même pseudo un peut partout :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
MOTOBUFFLOR

Post by MOTOBUFFLOR »

Joyeux noel à tous, quant à moi sous le sapin un beau caisson de graves BK XXLS400, le blu ray TOTAL RECALL, le coffret BR d'Indiana Jones et le coffret DVD de la série TV "Le Prisonnier".
coudepoulet

Post by coudepoulet »

Et après on nous parle de crise...... :biglol:

Bon bah moi j'ai eu une OPPO 103, le BR du dernier batman et d'autres trucs hors H.C ..... :inlove:
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
fastitr

Post by fastitr »

A mon tour :)

Un Home Cinema 2.1 Sony (BDV-NF720) :

Image

Le coffret BluRay from Alien to Prometheus + Batman the dark knight Rises.

Là, je suis en attente de ceci (commandé depuis 2 semaines et en attente du coup de fil m' annonçant que c' est rentré en magasin) :

Image

--> Sony KDL65HX950

Pas de Wii U me concernant ... J' ai eu l' occasion de la tester une soirée complète chez un ami mais je n' ai pas été convaincu :worried:
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Joyeux Noël tout le monde !

Pas de cadeaux hifi pour moi, j'ai pas confiance, je préfère m'en occuper seul ^^ (non c'est pas vrai, ça coute surtout trop cher)

Quelques blu-ray par contre : coffret star wars, trilogie dark knight, la part des anges de ken loach et coffret les piliers de la terre.

Sinon j'ai écouté Magnat 1005 + AF3 : je suis TRES convaincu... Je vous en reparlerai je pense. Je ne sais pas pourquoi Nico n'aime pas les 1005 mais pour mon utilisation elles m'ont plus convaincu que les 807. En plus on les trouve peu chères....
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
firstclass91

Post by firstclass91 »

Cool Papa Noël a descendu de belles chose a chacun d'entre nous ^^
Maintenant moi, je suis curieux de voir quel(s) cadeau(x) je vais avoir la semaine prochaine
(Voir qu'est-ce que je vais m'offrir lol) :/
Ben wi..
Bibi est né le 01/01 :D
Donc. .re cadeau(x) Mardi lol
Post Reply