[DAC] M2Tech Young

Post Reply
Drewbreese

Re: [DAC] M2Tech Young

Post by Drewbreese »

Vash_Vador wrote:
Drewbreese wrote:"Merci et bravo pour cette présentation rigoureuse et très pro !"

au final,quel est celui des 2(M2TECH,Rega) qui est le plus transparent selon toi,please?
Merci. ;)
merci Drewbreese
pour moi, le Young est plus transparent que le Rega
comme je disais en réponse à Olivier, c'est justement la coloration du Rega qui le rend si charmeur à l'écoute à mon sens (mais je dis pas ça comme une critique :) )
Donc,je vais essayer d'adapter ta pensée avec mes mots pour être sûr de ce que tu veux dire.
Ca ne veut pas dire que ce que tu écris n'est pas clair,mais la signification des mots n'est pas toujours la même pour tous quand on exprime un sentiment.

Donc,le Rega est plus rond,plus chaud,bande passante moins large et le M2tech est plus précis avec des aiguës plus prononcées?
c'est à peu près ça? ;)
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Grossberta wrote:Vraiment super ce début de test ;) en tout cas beau produit. Super boulot
firstclass91 wrote:Jolie petit fil Mr LE Modo' 8)
merci à vous aussi les copains
firstclass91 wrote: Je ‘’n’arrive pas’’ à faire comme toi (et encore moins comme Nico’ !) à faire une belle mise en page…
Je suis dans l’émotion du moment :biglol:

(MAIS…. J’essaie autrement, je colle des annotations sur ma tablette ou téléphone suivant le moment, et je vais faire un récap’ du tout à la fin….. A voir le résultat, pavé or not pavé ?! :^) )
je te dirais qu'à l'inverse moi je galère à choisir mes mots pour essayer de bien retranscrire mes sentiments
en tous cas moi je dis pavé à la fin :rofl:
Drewbreese

Post by Drewbreese »

Vash_Vador wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Avec tous les efforts que Vash_Vador a fourni pour arriver à mesurer un DAC avec son PC, la qualité de rédaction et de présentation, je sens que ce topic va mériter une annonce sur HDfever !

On attend la suite, mais ça ne presse pas, je préfère les choses bien faites ;)
:o .......je m'attendais pas à ça :x
je sais pas trop quoi dire en fait...enfin si, 2 choses me viennent à l'esprit : merci :$ et attends quand même la suite (j'ai la pression maintenant :sweat: )
Ouais,je serais toi,je demanderais à être payé.
Avec tous les sponsors qu'il a,Nico doit bien pourvoir te filer 2/3 kopeks. :biglol:
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Drewbreese wrote: Donc,le Rega est plus rond,plus chaud,bande passante moins large et le M2tech est plus précis avec des aiguës plus prononcées?
c'est à peu près ça? ;)
j'en déduis effectivement que tu as bien saisi le sens ;) (c'est rassurant pour moi, cf ce que je disais juste avant)
pour le comparo rapide, on peut aussi rajouter plus dynamique pour le Young :)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Vash_Vador wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Avec tous les efforts que Vash_Vador a fourni pour arriver à mesurer un DAC avec son PC, la qualité de rédaction et de présentation, je sens que ce topic va mériter une annonce sur HDfever !

On attend la suite, mais ça ne presse pas, je préfère les choses bien faites ;)
attends quand même la suite (j'ai la pression maintenant :sweat: )
:biglol: oui, oui, bien-sûr que je vais attendre la suite. C'est avec la pression qu'on fait les meilleurs rapports !

Le nombre de fois où j'ai la pression, surtout des tests comme les OPPO qui sont lus plus de 100 000 fois, je te laisse imaginer ;)
Drewbreese

Post by Drewbreese »

OUUUH! mais ch'est que ch'est sensible ça p'tite mémère!
Ou sont les violons et les mouchoirs? :lol:

Hey,comme on dit dans la légion,t'as signé c'est pour en chier. ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

:biglol:
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

au moins maintenant quand je vais pas bien dormir, je saurais pourquoi :biglol:
Becuwe Nicolas wrote: Le nombre de fois où j'ai la pression, surtout des tests comme les OPPO qui sont lus plus de 100 000 fois, je te laisse imaginer ;)
:o ah oui quand même, impressionnant :clap:
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Vash_Vador wrote:encore une fois, ce n'est pas pour rien qu'on parle d'ensemble/chaine hifi
on peut prendre que des appareils ayant reçu moultes récompenses, ce n'est pas pour autant que les associer ensemble va sonner au mieux
il faut vraiment réussir à trouver l'association globale (matériel, connectique etc...) qui donnera le résultat souhaité (mais je pense que je t'apprends rien :) )
Tu ne m'apprends rien, et je suis même on ne peut plus d'accord ;-)
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

petits rajouts en page 1 :)
Post Reply