bonjour
pour ca il suffit de choisir GraphiqEQ dans Audio/Audyssey/MultiEQ XT.
ensuite faire retour au menu précédent, descendre d'un cran et il y a la possibilité de modifier l'équaliseur par paire d'enceinte ou meme enceinte par enceinte.
Marantz - SR 6007
-
Re: Marantz - SR 6007
ou de désactiver Dynammic EQ dans les autres mode pour pouvoir avec accès au menu Tonalité, si c'est bien celui-ci dont tu parle_david wrote:bonjour
pour ca il suffit de choisir GraphiqEQ dans Audio/Audyssey/MultiEQ XT.
ensuite faire retour au menu précédent, descendre d'un cran et il y a la possibilité de modifier l'équaliseur par paire d'enceinte ou meme enceinte par enceinte.

Merci j'avais pas vu qu'on pouvais y accéder avec Audyssey activé!
Panasonic TXP50VT50 - Focal 816v - CC800v - SR700v - Marantz SR6007 - OPPO BDP 103 EU - MED600X3D - NAS Synology DS413
-
Salut,
J’ai acheté il y a environ 2mois le SR 6007 avec un stéréo Forcal 826v W. Afin de complété mon installation je me suis pris, la semaine dernière, la central cc800 V W. Une foi celle-ci installé je me suis enprécé de test mon ensemble avec un blu-ray depuis mon htpc, à ma plus grande surprise la central ne marchait pas ;( . Je suis donc aller voir dans les paramètre et je me suis rendu compte que l’ampli de l’avait pas reconnu. J’ai, pour réglé ce problème, fais un test Audyssey qui lui l’a bien pris en compte. A la fin du test je suis donc retourné sur mon htpc mais sans résultat, le problème est le même avec le récepteur numérique.
Savez-vous comment régler ce problème ?
Merci à vous,
Blaan.
J’ai acheté il y a environ 2mois le SR 6007 avec un stéréo Forcal 826v W. Afin de complété mon installation je me suis pris, la semaine dernière, la central cc800 V W. Une foi celle-ci installé je me suis enprécé de test mon ensemble avec un blu-ray depuis mon htpc, à ma plus grande surprise la central ne marchait pas ;( . Je suis donc aller voir dans les paramètre et je me suis rendu compte que l’ampli de l’avait pas reconnu. J’ai, pour réglé ce problème, fais un test Audyssey qui lui l’a bien pris en compte. A la fin du test je suis donc retourné sur mon htpc mais sans résultat, le problème est le même avec le récepteur numérique.
Savez-vous comment régler ce problème ?
Merci à vous,
Blaan.
- Passion Home Cinema
Va dans le menu et dans la section enceintes, tu actives la centrale. 

Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- Sypnos
Est-ce que le HTPC n'envoie pas que de la stéréo ?
LG 50PM670S - Oppo BDP95EU (Mz/Mr) - Marantz SR7007 - Marantz SA8003 - Marantz PM8003 - Philips Fidelio X1- Focal Sib & Jamo SUB650 (7.1)
-
Je tien d'avance à m'excuser pour le temps d'attente de ma réponse. :sweat:
Le problème venait du Marantz et du HTPC. J'ai donc ajouté la central dans les réglages du Marantz et du htpc.
En revanche je n’ai toujours rien qui passe par la central quand je joue à des jeux comme Assasin’s 3 ou FarCry 3 qui me semble devraient fournir un son 5.1 ?! :tetedanslmur:
:merci:
Le problème venait du Marantz et du HTPC. J'ai donc ajouté la central dans les réglages du Marantz et du htpc.
En revanche je n’ai toujours rien qui passe par la central quand je joue à des jeux comme Assasin’s 3 ou FarCry 3 qui me semble devraient fournir un son 5.1 ?! :tetedanslmur:
:merci: