Avis sur le site Spitech.fr
-
Re: Avis sur le site Spitech.fr
Si si, quand tu as deux activités comme moi, j'ai les deux plafonds distinct.
-
OK, je comprends mieux 
Effectivement moi aussi je peux cumuler Autoentrepreneur avec une autre activité salariée par exemple.

Effectivement moi aussi je peux cumuler Autoentrepreneur avec une autre activité salariée par exemple.
- Passion Home Cinema
http://www.myae.fr/faq/cumul-activite-a ... reneur.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
:biglol:Spitech wrote:Salut Nicolas,
Tu fais quoi comme métier pour avoir un ue65f9000 et bientôt un 65pfl9708 ?![]()
Et bien, je suis journaliste, responsable de HDfever et je teste aussi des appareils HC et HiFi pour d'autres rédactions comme AVCesar.
-
çà va, çà paye bienBecuwe Nicolas wrote::biglol:Spitech wrote:Salut Nicolas,
Tu fais quoi comme métier pour avoir un ue65f9000 et bientôt un 65pfl9708 ?![]()
Et bien, je suis journaliste, responsable de HDfever et je teste aussi des appareils HC et HiFi pour d'autres rédactions comme AVCesar.

Si tu vends le 65PFL9708S par la suite, je suis intéressé... enfin, çà dépent du prix.
- McBarrette
Discute avec Nicolas et tu verras que la paye pour la mérité il y a beaucoup de travail, et la c'est autre chose (bon je dis ça pour qu'il m'embauche lol)Spitech wrote:çà va, çà paye bienBecuwe Nicolas wrote::biglol:Spitech wrote:Salut Nicolas,
Si tu vends le 65PFL9708S par la suite, je suis intéressé... enfin, çà dépent du prix.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Oui je sais ce que c'estMcBarrette® !! wrote:
Discute avec Nicolas et tu verras que la paye pour la mérité il y a beaucoup de travail, et la c'est autre chose (bon je dis ça pour qu'il m'embauche lol)

- Hiperia
Est-il possible d'avoir des tarif sur Pana ?
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
- Olivier
- Site Admin
Merci pour ces informations sur l'auto-entreprenariat 
C'est très intéressant. Un jour, peut-être, moi aussi...

C'est très intéressant. Un jour, peut-être, moi aussi...
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
Bonjour à tous,
J'ai créé un compte pour laisser un commentaire sur Spitech.
J'ai aussi décidé de me lancer en commandant sur ce site une télé Samsung UE55F8000.
Le site Spitech la proposait à 500€ moins cher que chez les concurrents, ce qui fait une différence énorme.
J'ai commandé la télé vendredi 24/01 au soir et elle m'a été livrée mardi 4 février, soit 7 jours ouvrés plus tard.
Le délai reste relativement assez long comparé à ce qui peut se faire chez les autres vendeurs mais cela reste tout à fait convenable, surtout vu l'économie réalisée.
Le vendeur s'est montré très réactif sur les échanges et très pro, rien à redire sur ce point.
Vous pouvez donc commander les yeux fermés, pas de soucis...
J'ai créé un compte pour laisser un commentaire sur Spitech.
J'ai aussi décidé de me lancer en commandant sur ce site une télé Samsung UE55F8000.
Le site Spitech la proposait à 500€ moins cher que chez les concurrents, ce qui fait une différence énorme.
J'ai commandé la télé vendredi 24/01 au soir et elle m'a été livrée mardi 4 février, soit 7 jours ouvrés plus tard.
Le délai reste relativement assez long comparé à ce qui peut se faire chez les autres vendeurs mais cela reste tout à fait convenable, surtout vu l'économie réalisée.
Le vendeur s'est montré très réactif sur les échanges et très pro, rien à redire sur ce point.
Vous pouvez donc commander les yeux fermés, pas de soucis...