Ordinateur audiophile
-
Re: Ordinateur audiophile
Bonjour, pour info, je distribue en France les produits SOtM, si besoin je peux fournir l'alimentation pour les mesures
.

-
En abusant un peut, il faudrait proposer à nicolas la total batterie et SATA & FAN Filter :merci:
Home cinéma : LG 65B6V, NAS synology 416play.
HIFI 1 : Devialet D440 pro, Sonus Faber Guarneri évolution, PC audiophile carte USB Sotm et JRIVER 20
HIFI 2 : Daphile, OPPO HA-1, Parasound A23, Magnat 1009
HIFI 1 : Devialet D440 pro, Sonus Faber Guarneri évolution, PC audiophile carte USB Sotm et JRIVER 20
-
Bonjour,kw55 wrote:Bonjour, pour info, je distribue en France les produits SOtM, si besoin je peux fournir l'alimentation pour les mesures![]()
Merci, ça m'intéresse effectivement !

Si vous pouviez nous donner le nom de votre boutique, ça serait bien car on me demande où trouver ce genre d'accessoire en France. Vous pouvez l'indiquer sur le topîc, pas de souci tant que c'est utile pour les membres du forum

Je vous contacte par MP. Merci !
Edit : pfff, je n'avais pas fait la déduction, c'est le nom de votre pseudo : KW55 avec le lien dans votre signature ! :biglol:
-
Pour le site: kw55.fr
Je suis en déplacement. Je reviens vers vous en fin d'après midi. Merci.
Je suis en déplacement. Je reviens vers vous en fin d'après midi. Merci.
-
Bonne nouvelle et merci KW55 :merci:
Je viens donc de recevoir tous les "petits" accessoires, très sympas d'ailleurs avec une barrette de filtrage pour réduire les interférences sur le ventilateur dédié au Processeur, une carte de filtrage pour réduire les interférences sur le HDD connecté en Sata interne sur lequel sont stockés toutes mes musiques et vidéos, la carte USB audiophile et l'alimentation externe. Avant d'écouter et tester tout ça pour voir si ça apporte des améliorations audible et mesurables sur le signal analogique en sortie de DAC, voici une petite présentation de ces accessoires pour "PC audiophile" :
Je sens que je vais préparer un big test avec le NAD M51 connecté au PC audiophile via USB, le tout sur l'ampli Hegel H300 et les Magnat 1009 :inlove:
Vous trouverez tous les accessoires SOtM en France sur le site KW55 : http://www.kw55.fr/p/boutique_5718.html" onclick="window.open(this.href);return false; Encore merci pour le prêt
Je viens donc de recevoir tous les "petits" accessoires, très sympas d'ailleurs avec une barrette de filtrage pour réduire les interférences sur le ventilateur dédié au Processeur, une carte de filtrage pour réduire les interférences sur le HDD connecté en Sata interne sur lequel sont stockés toutes mes musiques et vidéos, la carte USB audiophile et l'alimentation externe. Avant d'écouter et tester tout ça pour voir si ça apporte des améliorations audible et mesurables sur le signal analogique en sortie de DAC, voici une petite présentation de ces accessoires pour "PC audiophile" :
Je sens que je vais préparer un big test avec le NAD M51 connecté au PC audiophile via USB, le tout sur l'ampli Hegel H300 et les Magnat 1009 :inlove:
Vous trouverez tous les accessoires SOtM en France sur le site KW55 : http://www.kw55.fr/p/boutique_5718.html" onclick="window.open(this.href);return false; Encore merci pour le prêt

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
j'adore :angel:
Home cinéma : LG 65B6V, NAS synology 416play.
- Olivier
- Site Admin
Je sens que Nicolas va encore bien s'amuser !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
- ViewtifulVik
Tu peux expliquer ce que c'est Nico stp ? Le gros "truc" style intégré c'est un "accessoire" aussi ?
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
-
Je suppose que tu parles de l'appareil en dessous du DAC NAD avec le bouton de volume ?
C'est mon HTPC audiophile et cinéma
C'est mon HTPC audiophile et cinéma