Q acoustics série concept
-
Re: Q acoustics
vivement le premier test français des concept :merci:
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
- firstclass91
Nouveau test, nouveau carton des QA Concept20!!
Et mieux, fait par des pros studio ^^
http://www.theproaudiowebblog.com/#!q-a ... view/c1mk4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://translate.googleusercontent.com/ ... view/c1mk4" onclick="window.open(this.href);return false;
Et mieux, fait par des pros studio ^^
http://www.theproaudiowebblog.com/#!q-a ... view/c1mk4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://translate.googleusercontent.com/ ... view/c1mk4" onclick="window.open(this.href);return false;
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
ca confirme tout le bien dit par les autres tests, futur best seller en perspective ces concept 

- firstclass91
Réception des QA début Aout 
Bientôt les amis, bientôt les Concept20 ^^
Elles seront en compagnie d'un intégré BC acoustique nouveau modèle.
Pour les câbles, ça va être des Muse de Espace Musical que je dois essayer depuis un bail (Reçus avant mon déménagement :/ , merci de ta patience Nico'...)

Bientôt les amis, bientôt les Concept20 ^^
Elles seront en compagnie d'un intégré BC acoustique nouveau modèle.
Pour les câbles, ça va être des Muse de Espace Musical que je dois essayer depuis un bail (Reçus avant mon déménagement :/ , merci de ta patience Nico'...)
-
Hâte de lire ton CR car elle paraissent sacrément bien + rqp et waf.
Par contre très rares revendeurs en France ( négo possible avec Futureland et Exclusive Audio Vidéo ?)
Sinon Amazon.uk ne livrant pas en France connait tu des ecommerces anglais livrant et de confiance ?
merci
Par contre très rares revendeurs en France ( négo possible avec Futureland et Exclusive Audio Vidéo ?)
Sinon Amazon.uk ne livrant pas en France connait tu des ecommerces anglais livrant et de confiance ?
merci
- firstclass91
Désolé, mais.... Ayant "moi aussi" une activité commercial (Les produits Baume hifi), je ne peux que t'encourager a acheter en France, les temps sont durs et il est de bon en période de crise d'acheter national :$otua wrote:Hâte de lire ton CR car elle paraissent sacrément bien + rqp et waf.
merci

(Après, en général, une négociation approche souvent le prix de chez nos voisins!)
Il y a Jo' de Passion Home Cinéma que je te conseil chaudement (C'est lui qui va me prêter les Concept20 pour l'essai.), Exclusive audio est une boutique très sympa également, Futurland, je ne les connais que de nom, mais Nicolas ayant cette enseigne en partenaire, j'ai peu de doute sur leur sérieux

Voila Monsieur, la suite.... En Aout pour les photos de la réception et déballage.
- lobo
Les Q concept 20 en Aout, les Zensor 3 en septembre, ça va être une chouette rentrée !!!! :merci:
Benq W1070, écran cadre DIY base Tupplur 195 x 110cm, Ps4, FreeboxV6, Switch hdmi kinivo 5/1, Marantz CD 5001, platine vinyle vintage Duall 601, Smsl AD18, Davis acoustics Excellia 10, sub Jamo J 110
- firstclass91
Ouaip!!
J'en espère un beau "duel"!!
J'en espère un beau "duel"!!
-
Pourquoi mettre en concurrence ces modèles en particulier ? Il y a également les surprenantes Monitor Audio Bronze BX2 dans cette gamme de prix
- firstclass91
Salut a toironnac wrote:Pourquoi mettre en concurrence ces modèles en particulier ? Il y a également les surprenantes Monitor Audio Bronze BX2 dans cette gamme de prix

Tout simplement pour la raison que JE n'accroche pas a la restitution des MA BX :desole: , pour avoir déjà eu des Dali Zensor (Plusieurs modèles de la gamme), ces dernières proposent un autre genre de restitution que JE trouve plus ''reposante'' et plus ouverte sur les choix musicaux a retranscrire, les DALI sont des enceintes NO stress, faciles a vivres, enjouées et toujours de bonne compagnie.
Après, les Z3 seront elles aussi de cette trempe, de cette veine, il est trop top pour le dire.... Mais elles sont prometteuses je dirais

Pour les QA, ces dernières interpellent pas mal de monde, leurs prix par apport aux effort sur la double caisse par exemple, ou encore les borniers revues a la hausse, et bien entendu une restitution (Du peu que j'en ai entendu, j'en saurais plus d'ici peu!) qui a captée toute mon attention sur les quelques minutes ou mon chemin a croisé le leur..... :biglol:.
Il ne m'en fallait pas plus pour avoir envie d'en faire un essai pour le forum :inlove: .
Et donc, les comparer juste après aux Z3 qui arrivent d'ici la.