[Topic Officiel] Paradigm SUB 1 Signature !
- Passion Home Cinema
Re: [Topic Officiel] Paradigm SUB 1 Signature !
Ce topic est pour le SUB1 de la gamme Signature, pas celui du SUB15 qui est de la gamme Studio.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- Passion Home Cinema
Quel même principe de fonctionnement?Grossberta wrote:c'est le même principe de fonctionnement que celui la qui me fait de l'oeil depuis un moment avec sa possibilité d'évolution
http://www.lsound.eu/ken-kreisel-dxd-12012.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- Passion Home Cinema
Je ne vois qu'un seul HP en façade. :gne:
- Passion Home Cinema
Le PushPull est une autre conception, différente du SUB1.
Trouver un caisson qui soit aussi bon en HC qu'en hifi avec un bon rapport qualité prix, c'est très difficile. Ils sont rares et à ma connaissance, un caisson d'un constructeur français qui tient la route, je ne vois pas.

Trouver un caisson qui soit aussi bon en HC qu'en hifi avec un bon rapport qualité prix, c'est très difficile. Ils sont rares et à ma connaissance, un caisson d'un constructeur français qui tient la route, je ne vois pas.
- Passion Home Cinema
Oui francophone! :rofl:
- b4ptist3
D'ailleurs les canadiens nous appellent leurs "cousins français" :rofl:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph