Pour ma part,même dans une pièce à vivre claire,je choisirai le JVC,même si la différence de contraste est effectivement moins flagrante que dans une salle dédiée,elle reste tout de même perceptible.
De plus je trouve l'optique du x35 supérieure à celle du HW 50.
Conseil Videoprojecteur+ecran electrique.....
-
-
Re: Conseil Videoprojecteur+ecran electrique.....
Moi quand je suis passé à la videoprojection j'ai peint mon mur en couleur taupe. Ca améliore grandement le contraste.
Prend toi un darbee si il te reste un peu de budget, ca améliore bien l'image sur des grandes taille.
Prend toi un darbee si il te reste un peu de budget, ca améliore bien l'image sur des grandes taille.
-
Re: Conseil Videoprojecteur+ecran electrique.....
Salut les gars
Bon j'ai craquer j'ai commander le Sony HW50+quelques petites choses chez Jonathan d'ailleurs que je remercie pour ses services et son super prix en esperant que sa arrive très vite. :rofl:
Bon j'ai craquer j'ai commander le Sony HW50+quelques petites choses chez Jonathan d'ailleurs que je remercie pour ses services et son super prix en esperant que sa arrive très vite. :rofl:
TV Pana 65ST50,Xtrem Daylight 0.9 Cinemask 2.5m et Vp JVC X5000, Blu-Ray OPPO 203,Arcam AVR 850,Pack Monitor Audio Apex (x2 caissons SAW12)en 5.2.4 Atmos,Zapitti 4K HDR DUO.