http://www.hdfever.fr/2013/12/25/ces-20 ... sur-loled/
En espérant qu'il garde les réglages images ET son de la 500!!Becuwe Nicolas wrote:Panasonic devrait présenter le vrai remplaçant du lecteur Blu-ray DMP-BDT500 avec des capacités 4K (s'agit-il d'Upscaling 4K ou de compatibilité avec l'éventuel Blu-ray 4K tant attendu, mystère ...). Il intègrerait un nouveau processeur LSI Uniphier très puissant !
Merci Hugo S de HCFR pour l'info
Ah ca c'est très intéressant Nico hate d'avoir une confirmation on suis l'info .Becuwe Nicolas wrote:Panasonic devrait présenter le vrai remplaçant du lecteur Blu-ray DMP-BDT500 avec des capacités 4K (s'agit-il d'Upscaling 4K ou de compatibilité avec l'éventuel Blu-ray 4K tant attendu, mystère ...). Il intègrerait un nouveau processeur LSI Uniphier très puissant !
Merci Hugo S de HCFR pour l'info
Oui, en fait vu qu'il n'y avait pas d'Uniphier capable de gérer la 4K, ils l'ont tout simplement pas intégré dans la gamme 2013. Par contre là ils auraient mis au point un Uniphier plus puissant capable de gérer la 4K, donc ce sera le vrai remplaçant avec tous les réglages et du HDMI 2.0firstclass91 wrote: En espérant qu'il garde les réglages images ET son de la 500!!
Pas comme le 330 qui a perdu les réglages du 320 par exemple :0
J'ai des amis et collègues sur place qui vont m'envoyer des infos, photos, ou autres, mais non, pas de contributeurs direct de HDfever au CES, le budget est trop élevé et je n'ai pas eu d'invitations tous frais payés. Cela dit, les fabricants nous envoient leurs dossiers de presse un jour avant l'ouverture du CES, donc ça va aller vite, les informations les plus importantes seront connues le 1er jour. Il y en a d'autres qui réserve un petite surprise deux jours après l'ouverture, mais en général le plus gros est annoncé d'entrée.Corias wrote:tiens j'ai oublier de poser une question a l'équipe de HDFever,est ce que vous serez present au CES 2014 ?
Aucune puce Mono DLP 4K livré par Texas instrument avant début 2015, selon un accord commercial avec SIM qui devrait être le premier à bénéficier de ces puces.Becuwe Nicolas wrote:Je ne sais pas pour quelle date c'est prévu, mais c'est ce qu'on m'a dit, qu'un fabricant qui utilisait du TriLCD voulait passer sur du DLP pour ses premiers vidéoprojecteurs 4K et ne pas utiliser la technologie SXRD de Sony. Si c'est Epson, et que les puces DLP 4K ne seront disponibles qu'en 2015, c'est que probablement Epson ne présentera pas de VP 4K au CES. Mais bon, avec les rumeurs et bruit de couloir, il faut toujours rester prudent