cables HDMI 2.0 ..... deja ?

blaugrana1899

Re: cables HDMI 2.0 ..... deja ?

Post by blaugrana1899 »

Lolo wrote:
avon77 wrote:_Je dois me procurer un cable hdmi de 5m et j'aimerai avoir des retours d'utilisateurs sur cette marque_ +_Voilà pourquoi j'aimerais vos avis sur cette marque_

Quelle marque. :svp:

oui désolé HDElite vu que hdfever en fait la pub je me dis que cela doit être un bon rapport qualité prix, c'est surtout sur la qualité du blindage que je m'interroge :gne:
Alors je peu te donner mon avis sur cette marque mais seulement sur un 2M j'ai profité des super soldes qui il y avait pendant deux jours j'ai eu une super remise.
Pour la qualité du cable j'ai pris un 1,4 2M hdelite branché sur la box numéricable , il fonctionne très bien cela a amélioré la qualité d'image de la box comparé au cable basic que j'avais fournis avec la box.
Je pense que en 5M la qualité doit etre similaire , au pire chez eux c'est satisfait remboursé , c'est un site sérieux en tout cas .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Lolo

Post by Lolo »

:salut:

merci pour ton avis, j'aurais aimé avoir celui de Nicolas, mais bon je crois que je vais me lancer, après tout ce n'est pas pour de la videoprojection et vu le cable merdique que j'ai aujourd'hui cela ne sera pas pire je veux juste être sur de mon investissement.
si tu as vu une amélioration sur l'image c'est surement lié à la qualité du blindage et des matériaux utilisés pour véhiculer le signal.
on peut dire ce que l'on veut mais le cable est important, les câbles hdmi que j'avais acheté sur un site bien connu était tellement mal isolé que je prenais des châtaignes quand je touchais l'arrière de l'ampli, puis au bout de plusieurs heure de fonctionnement il se passait des trucs bizarres, genre coupure de l'ampli qui se mettait en protection, puis saut d'image, perte de signal, aujourd'hui je ne veux plus de cable pourri dans mon installe elle mérite mieux.

si d'autres hdfeveriens ont un avis sur hdelite, je suis preneur en attendant merci à toi le chameau :biglol: :rofl:

:desole: pour mon humour douteux
optoma hd 87 relié par un real cable infinite 10m- tv led philips pfl 6907- lecteur bluray cambridge 752bd-ampli hc cambridge 651r-cable enceintes T-4 transfert -triangle genese quartet et voce-triangle zerius 202 en surround-
safe

Post by safe »

Dreamy wrote:Bizarrement j'arrive à faire passer de la 4K 3840×2160 30fps de mon PCHC sur ma TV UHD avec un câble HDMI 1.3b.
Bon j'ai que 1.8m de câble mais ça passe
Normal,

on le dira assez jamais, le consortium HDMI interdit l'utilisation de la norme HDMI pour la vente de câble : on achète pas un câble HDMI 1.3 ou HDMI 2.0, on achète un câble standard ou high speed.

Des fabricants comme Monster ne jouent pas le jeu en faisant croire aux consommateurs qu'il faut changer de câble à chaque norme ce qui est entièrement faux. Un simple câble High speed et vous passez tous les types de signaux vidéos existents.

@+
Post Reply