Ce circuit vidéo permet l’upscaling 1080p mais aussi un processing ajustable manuellement (ou automatique) sur les vidéos SD, 720p ou même 1080p comme le Blu-ray. Pour ma part, c’est tout simplement le traitement vidéo le plus complet que j’ai pu voir sur un ampli ! Le seul point encore regrettable à l’heure actuelle, c’est que ce traitement n’est pas fonctionnel sur la 3D, contrairement au processeur Marvell des amplis TX-NR609 d’Onkyo, ou des lecteurs OPPO.
je voulais savoir si ce sera possible plus tard avec une maj ?
casa121070 wrote:
je voulais savoir si ce sera possible plus tard avec une maj ?
Non, malheureusement je ne pense pas. Le HQV des amplis Onkyo haut de gamme ne traite pas non plus la 3D (paradoxalement, vu les entrées de gamme le peuvent
Grossberta wrote:A votre avis est ce que cet ampli est capable de driver des Focal Utopia Diablo ?
Oui, mais elles seront clairement en-dessous de ce qu'elles peuvent offrir.
Je ne sais pas si tu les as vu en vrai ? Elles sont tout même imposantes et nécessitent de vrais éléments audiophiles.
+1 il lui faudra plus pour les Diablos, même avec la bonne performance du 3010, pour les Diablos va falloir du gros, à la limite tu prend un Yamaha de la serie RX-A ( avec les fonctions que tu recherche ), tu t'en sert comme pré-ampli et derrière tu te prend un gros bloc 5 canaux, vu le prix des Diablos je pense que tu as les moyens de le faire ( je dis ça mais je dis rien aussi ), tu peux te faire plaisir, avec un bloc type McIntosh MC205.
C'est 5 Focal Diablos où juste une paire en frontal ?!
PS : vu le rendement des Diablos je confirme qu'un ampli avec beaucoup de burnes est limite obligatoire.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Ah ok tu as donc pas de Diablos, bon faut savoir qu'en neuf c'est 8000€ la paire sans les pieds ( tu rajoute 2000€ pour être dans le ton ), pour faire du 7.1 en proposant les Diablos en Frontal, tu rajouteras le fait la centrale qui va avec pour que ce soit homogène sur la scène avant, il te faudra quand même un sacré ampli de puissance pour réveillé les 89db de rendement de ses enceintes, c'est pour sa que d'office vu le niveau de qualité et de gamme de ses enceintes je t'ai proposé un McIntosh, il faut des burnes pour ce genre de jouet, ce qui freine rapidement les esprits, après tu as moins gourmand ( en énergie et en monnaie ) comme les amplis parasound et sherbourne, au moins tu as des Watts à très bon prix, tu peux aussi voir avec les bloc Rotel.
Donc pour les faire chanté il te faudra une bonne connectique ( des montés d'origine ), des pieds lesté ( pour évité les vibrations et de profité vraiment de leurs rendu ), un ampli 2 canaux musclé comme Shwarzennezéguerre, et une enceinte centrale Viva utopia à 9000€ ( plus grosses que les Diablos lol ).
je crois que d'un coup là tu as pris un coup de vieux.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.